Post des Bugs
- Florent_M
Ookdelph a écrit :Faut vider le cache... Par contre je sais plus comment on fait :/
Ctrl+F5. Puis IE = caca. Pour ce qui est de l'erreur d'avatar, ça me fait penser au boulot. Problème de droit sur un répertoire si je ne me trompe pas.
Si tu étais une larme,
Jamais je ne pleurerai,
De peur de te perdre.
Jamais je ne pleurerai,
De peur de te perdre.
- Draconesse
- ordre du printemps
- Localisation : Normandie [vive la bonne odeur du camembert et sa cambrousse !]
- Roland Vartogue
- Phacochère sacré
Je n'ai rien remarqué de tel.
Par contre depuis la coupure, je constate que les topics qui ont été mis à jour ne me sont plus signalés par l'icone qui clignote, ou alors seulement un ou deux.
Par contre depuis la coupure, je constate que les topics qui ont été mis à jour ne me sont plus signalés par l'icone qui clignote, ou alors seulement un ou deux.

C'est là que j'ai rencontré mon seigneur et maître. Ce n'était pas par hasard, comme ce n'est pas par hasard si je suis le conteur de cette histoire.
- Florent_M
tissot a écrit :Florent_M a écrit :Pareil, aucun problème sous mon ubuntu avec Opéra.
En voila un de Geek![]()
Au risque de flooder un peu (et je m'en excuse), je ne suis pas autant geek qu'on voudrait le croire. Je n'obtient que 27% à ce test -> http://www.innergeek.us/francais.html
(oui, faut déjà être un geek en partie pour faire ce test).
Puis je suis sous ubuntu pour des raisons scolaires, je préfère debian, plus stable.
Si tu étais une larme,
Jamais je ne pleurerai,
De peur de te perdre.
Jamais je ne pleurerai,
De peur de te perdre.
- Chiroptere
- Pipistrelle à plumes
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Dans mon profil j'ai coché non dans la partie :
"Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."
et je viens pourtant de ressevoir plein de mails comme quoi on avait répondu à un sujet où j'ai posté.
"Toujours m'avertir des réponses:
Envoie un e-mail lorsque quelqu'un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."
et je viens pourtant de ressevoir plein de mails comme quoi on avait répondu à un sujet où j'ai posté.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)
Normalement, le chargement de nouveaux avatars devrait marcher. N'hésitez pas à crier si vous rencontrez encore des problèmes.
Les parfums, les couleurs et les sons se répondent.
Revenir vers « MS, cet inconnu ! »