bon, je développe tout de même, j'avoue avoir eut du mal au départ, juste pour m'habituer au style d'écriture (c'est pas avec les super bouqins qu'on nous fait étudier en cours que j'aurais pu avoir l'habitude des belles phrases...

Enfin bref, je me suis moi aussi beaucoup attachée aux méchants, surtout le Nain !! Mais les héros principaux m'ont beaucoup plut et j'ai plusieurs fois tourné toutes les pages de la fin du livre pour savoir s'il n'y avait pas une petite suite, un dernier petit chapitre mais bon.... va falloir attendre que le deuxième tome sorte.
Je dois l'avoué aussi, j'ai eut du mal a accrocher quelque passage, surtout sur l'économie ou la structure et toutes les anecdotes liées au monde puisque j'étais plongée dans l'histoire, la fin du chapitre me laisse en attente et le début du prochain explique comment ceci s'est fait ou pourquoi telle chose existe etc. C'est tout de même une bonne chose, parce que le monde est construit et est donc plus réaliste mais je voulais surtout savoir la suite des aventures

Je sens que cette histoire ne sera pas comme la plupart, c'est-à-dire : ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vivèrent heureux jusqu'à la mort... mais même si j'aime bien écrire des histoires toutes tristes, je déteste en lire lol !
En conclusion, les Nassou ont dévorés le livre (sans blague, Na l'a lut en deux-trois jours et Ssou avec les cours en quatre), nous sommes donc impatiente de lire les prochains !! Et nous félicitons l'auteur, c'est du très bon travail Luciole !