Lecture du moment
- Riku Rion
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Re: Lecture du moment
Après avoir fini Straken, le dernier tome de la trilogie Le haut druide de Shannara de Terry Brooks, je lis en ce moment Alien : No Exit de Brian Evenson 

- noemie
- membre d'honneur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Je viens de finir une lecture jeunesse: La promesse des loups de Dorothy Hearst.
Et bien... Il est assez bien, le style, l'histoire, tout ça, c'est pas mal, sauf que... Il existe un autre livre (une serie) qui est beaucoup mieux, et auquel ce bouquin ressemble comme deux gouttes d'eaux, à ceci près que ce sont des chats et non des loups
de quoi dégoutter!
Pour ceux que ça interresse, l'autre c'est La guerre des clans, il est vraiment génial, à lire! (pour les jeunes
)
Et bien... Il est assez bien, le style, l'histoire, tout ça, c'est pas mal, sauf que... Il existe un autre livre (une serie) qui est beaucoup mieux, et auquel ce bouquin ressemble comme deux gouttes d'eaux, à ceci près que ce sont des chats et non des loups

Pour ceux que ça interresse, l'autre c'est La guerre des clans, il est vraiment génial, à lire! (pour les jeunes

http://angeobscure.skyrock.com/
- goodnightmoon2
- Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Actuellement, je lis Millénium (que je découvre bien après beaucoup de monde mais c'est plaisant) ensuite je dois attaquer américa de Romain Sardou et La marque.
Revenir vers « Le coin littéraire »