Tu sais quoi, Tatooa? J'aime bien ta réaction. Sincèrement. Il y a des gens qui, parce qu'ils n'ont pas le niveau, se ridiculisent dès lors qu'ils se piquent de répondre à mes provocations. Ce n'est pas ton cas. Il y a dans ton post une agressivité que, si je l'osais - tiens, d'ailleurs j'ose - je qualifierais volontiers d'oliviesque. Ce n'est peut-être pas un compliment dans la bouche de tout le monde, mais ça l'est au moins dans la mienne. Ne compte donc pas sur moi pour te dézinguer comme je le fais, non sans plaisir, avec certains abrutis dont je ne citerai pas les noms mais qui se reconnaîtront.
Si je n'étais pas tombé sous le charme de ton attitude rentre-dedans, j'aurais sans doute fait comme avec tous ces gens qui me cassent les coucougnettes, c'est-à-dire en reprenant chaque point de leur accusation pour leur démontrer à quel point ils ont tort. Plutôt que de relever les points où tu t'es trompée*, j'adopterai un comportement positif en ne relevant que ceci:
Tatooa a écrit :"je suis différent de la plèbe et bien plus intelligent que tous les autres réunis moa"...
Car effectivement, sur ce point précis, tu as tout à fait raison.
Ah, et histoire de dissiper un terrible malentendu: j'ai certes fait référence aux adolescentes qui aiment Royo, mais jamais je ne t'ai prise pour une adolescente. J'ai un grand défaut, je lis les sujets de présentation et, pire, j'ai tendance à retenir au moins grosso modo qui sont les gens qui interviennent sur ce forum. Il fallait que ce soit dit.
Et pour conclure, je remercierai Chwip et Sand, qui m'ont mâché le travail en apportant les précisions que j'aurais sans doute dû apporter moi-même si elles ne l'avait pas fait. Que les portes du Paradis s'ouvrent à elles et que leur nom soit éternellement sanctifié.
Amen.
*
Reconnaissons par exemple que le "Oliv se prend au sérieux" est collector. Tous ceux qui sont un tant soit peu au courant des choses se seront autant esclaffé que moi.