[Photos] Trombi de bête d'écrivains.
- Blackwatch
- Chef de la propagande
- Samantha
- Oraisonnière Noony
tempsil> C'est le look sauvage qui fait le charme de cette race de chat ^^
Oh oui Roanne, ravie :)
Oui Blacky
je l'emmène en expo début septembre, catégorie chatons 6/10 mois. On verra ce que ça donnera. Et en 2009 elle aura sa première portée, si tout se passe bien
j'ai fait ma demande d'affixe, je me lance dans l'élevage avec l'aide de "collègues" du Maine Coon. La petite histoire c'est que c'est grâce à une future lectrice d'Au-delà de l'Oraison inscrite sur mon forum, éleveuse de MC : on a tellement discuté et elle m'a tellement appris que j'ai décidé de participer à cette aventure. Ça s'annonce passionnant.
Oh oui Roanne, ravie :)
Oui Blacky

- Blackwatch
- Chef de la propagande
Oui Blacky je l'emmène en expo début septembre, catégorie chatons 6/10 mois. On verra ce que ça donnera. Et en 2009 elle aura sa première portée, si tout se passe bien j'ai fait ma demande d'affixe, je me lance dans l'élevage avec l'aide de "collègues" du Maine Coon. La petite histoire c'est que c'est grâce à une future lectrice d'Au-delà de l'Oraison inscrite sur mon forum, éleveuse de MC : on a tellement discuté et elle m'a tellement appris que j'ai décidé de participer à cette aventure. Ça s'annonce passionnant.

- Luxy
- Dame lumière
Je donne les petits chats!!!
A bon entendeurs, salut!
Le gars qui devait les prendre ne les prends plus car il s'est séparé de sa nana.
Bref, les deux petiots me restent sur les bras, ce qui n'est pas possible!!! A votre bon coeur, m'sieurs, dames!
De plus, mon homme ne veut pas que je garde la mère. Ca fait des semaines qu'on bataille là-dessus.
Donc si quelqu'un veut la prendre, je pleurerai, mais il y aura moins d'orages à la maison.
Le tigré
Le noir et blanc
Ma douce Suerte

A bon entendeurs, salut!
Le gars qui devait les prendre ne les prends plus car il s'est séparé de sa nana.
Bref, les deux petiots me restent sur les bras, ce qui n'est pas possible!!! A votre bon coeur, m'sieurs, dames!
De plus, mon homme ne veut pas que je garde la mère. Ca fait des semaines qu'on bataille là-dessus.
Donc si quelqu'un veut la prendre, je pleurerai, mais il y aura moins d'orages à la maison.
Le tigré

Le noir et blanc

Ma douce Suerte

- Chiroptere
- Pipistrelle à plumes
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Arf pourquoi faut-il qu'en ce moment je rencontre plein de gens qui donnent des chats alors que je suis en manque mais que je ne peux pas en prendre
En tout cas ma pauvre Luxy j'espére que tu arriveras à garder ta chatte, elle est magnifique.

En tout cas ma pauvre Luxy j'espére que tu arriveras à garder ta chatte, elle est magnifique.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)
- yoghsottoth
- Spaghettis
- Oliv
- Polémiqueur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Pour ceux parmi vous qui ont envie de chat mais qui n'ont pas la possibilité de s'en occuper, je conseille le menu à 8,50 euros du Dragon de Shanghai, avenue d'Ivry: vite cuisiné, vite avalé, vous n'aurez pas le temps de trop vous y attacher.
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »