Capion a écrit :Non, c'est une photo que j'ai un peu trafiqué à l'époque où je me suis inscrit sur le forum, avant même de me remettre au dessin peu après. Je me disais recemment qu'il n'était pas très beau cet avatar, je suis surpris que tu l'évoques^^
 y'a quand même ta touche perso (les couleurs j'iimagines).
  y'a quand même ta touche perso (les couleurs j'iimagines).

!! Juste un petit reproche : on dirait qu'en contrepartie de ces superbes détails de la cuirasse tu as négligé les traits du personnage...Son visage donne une impression de flou, il n'est pas très travaillé...Peut-être est-ce fait exprès, dans ce cas ma remarque n'a aucune raison d'être..!
  !! Juste un petit reproche : on dirait qu'en contrepartie de ces superbes détails de la cuirasse tu as négligé les traits du personnage...Son visage donne une impression de flou, il n'est pas très travaillé...Peut-être est-ce fait exprès, dans ce cas ma remarque n'a aucune raison d'être..!  

Capion a écrit :Merci Luxy, j'ai pris bonne note que tout ce que tu m'as dit, c'est vrai que je corrige moins les dessins que je ne tente d'en faire de nouveaux, je sais pas trop.

Revenir vers « Illustrations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités