Luxy, tout d'abord, mercy.
Car j'ai le sentiment alors d'aller dans le bon sens si une évolution est perceptible. Je pense avoir fait du chemin même si ces dessins n'en sont pas tres représentatifs.
C'est un peu le souci d'une bonne partie de ma production, je produis pour moi et seulelment pour moi, ma finalité est alors juste de progresser, j'ai tres peu d'illustrations achevées.
Quand je vois ce que peut ou va donner un dessin je m'arrête en cours et passe au suivant. J'ai tort bien sur mais en même temps, j'ai ce désir ardent d'avancer et me sacrifie en raccourcis malgré tout.
Je pense pouvoir achever mes travaux et ce serait certainement chose à faire dans la mesure où c'est dans les détails qu'une illustration trouve les finesses de son expression, cela j'en suis conscient.
Je suis malgré tout sur un projet d'importance pour moi que j'espere conduire a bien cette fois, jusqu'au bout j'entends, parceque dessiner pour soit depuis toujours c'est bien, c'est un bel exutoire mais honnêtement au bout d'un moment si on ne commence pas à se tourner vers les autres, on se sent stérile dans cette production qui dure depuis tant d'années.
Après il faut se demander, puis-je aller vers les autres avec ce que je sais faire, iront ils vers moi avec ce que je sais faire? Rien n'est moins sur, il faut savoir recadrer ses ambitions dans ces domaines malheureusement, j'espere avoir encore ma chance.
Je vais dans ce sens, à tort ou à raison et pour l'instant mon désir me fera ignorer les démotivations mais pas les critiques négatives, il ne s'agit pas d'oeuvrer dans l'ignorance non plus.
Bref...un petit merci de ma part quoi...