ça, et ça.
Même pas besoin de devenir comme ça !

Roanne a écrit :Nynaeve, as-tu eu l'occasion d'en monter ? Pour ma part oui, j'en ai monté un plusieurs fois, il aviat la crinière coupée à la punk ce qui faisait ressortir la double couleur caractéristique des crins de cette race. Il était génial, pas seulement côté look et endurance, mais aussi côté caractère : un véritable amour.
Roanne a écrit :C'est une sympathique petite ville Melle, il parait que le centre équestre qui est sur la route quand on vient de chez moi est très bien.
Roanne a écrit :Mais tu vois, tu m'apprends quelque chose, je ne savais même pas que l'autre politicienne en venait, comme quoi je suis vachement l'actualité.
Roanne a écrit :Nynaeve, as-tu eu l'occasion d'en monter ? Pour ma part oui, j'en ai monté un plusieurs fois, il aviat la crinière coupée à la punk ce qui faisait ressortir la double couleur caractéristique des crins de cette race. Il était génial, pas seulement côté look et endurance, mais aussi côté caractère : un véritable amour.
Oliv a écrit :Non mais franchement, Roanne, est-ce que tu as besoin de raconter les moindres détails de ta vie intime et de chercher à y entraîner l'innocente Nynaeve?
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités