Comment êtes vous arrivés sur ce forum?
- Draconesse
- ordre du printemps
- Localisation : Normandie [vive la bonne odeur du camembert et sa cambrousse !]
- Eratlantis85
Forum 5eme saison
Je l'ai découvert grâce au forum des éditions bragelonne.
- lord panda
- Roland Vartogue
- Phacochère sacré
Comme quoi, quand on dit aux gens de passer sur le site, ils le font...
Salut, Etto. J'étais là aussi. C'était moi le gars assis derrière la table avec un air de chien battu.

Salut, Etto. J'étais là aussi. C'était moi le gars assis derrière la table avec un air de chien battu.
C'est là que j'ai rencontré mon seigneur et maître. Ce n'était pas par hasard, comme ce n'est pas par hasard si je suis le conteur de cette histoire.
- Roland Vartogue
- Phacochère sacré
- djidane_be
Le forum des jeunes écrivains (http://jeunesecrivains.superforum.fr/index.htm)
je cherchais une maison d'édition sympas, alors quand j'ai vu qu'en plus ici on pouvait envoyer les manuscrits par email..
je cherchais une maison d'édition sympas, alors quand j'ai vu qu'en plus ici on pouvait envoyer les manuscrits par email..

-
En achetant deux livres aux Anthisnoises en Belgique. J'ai pu y rencontrer leurs auteurs dont un bavard, mais bavard...
C'est aussi grâce à lui que j'ai une si belle signature...
C'est aussi grâce à lui que j'ai une si belle signature...
Ah le y, unique semi-consonne de la langue française (et attention, une semi-consonne n'est pas une semi-voyelle, pervers non ?). G. Féraud.
- Paradis
- Livre préféré chez Mille Saisons : Au-delà de l'Oraison
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
J'ai tenté quatre concours de nouvelles version papier, mais j'ai comme l'impression que les genres de l'imaginaire sont boudés par beaucoup. (Bon, j'ai échoué, je l'avoue...) Donc je me suis dit, cherchons sur le net; j'ai trouvé le lien de Mille Saison grâce à un site d'annonce d'Appel à Texte. Et vu que je cherchais aussi une maison d'édition, j'ai donc fait du deux en un.
http://lamnovaparadis.spaces.live.com/
Vous y trouverez quelques uns de mes écrits, quelques réflexions sur la Fantaisy et des liens...
Vous y trouverez quelques uns de mes écrits, quelques réflexions sur la Fantaisy et des liens...
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »