Et les meilleurs moments de votre vie ?
- Elsie
- Elfe monomaniaque
Demain j'entrerai dans mon neuvième mois de grossesse... ce qui veut dire que Boudchounette peut arriver à tout instant...
Alors tous les jours, je lui parle pour lui rappeler qu'elle a le temps, qu'elle est prévue pour le huit mai, et qu'il serait bon qu'elle attende au moins que son Papa soit en congé si elle tient vraiment à sortir avant...
Evidemment, je suis tres angoissée et super heureuse...
Alors tous les jours, je lui parle pour lui rappeler qu'elle a le temps, qu'elle est prévue pour le huit mai, et qu'il serait bon qu'elle attende au moins que son Papa soit en congé si elle tient vraiment à sortir avant...
Evidemment, je suis tres angoissée et super heureuse...
- Ness
- ordre de l'hiver
Chwip a écrit :Vous êtes auteur ?
Alors envoyez-moi votre roman dédicacé !
Je les collectionne, je les lis et je leur fais de la pub.
Exemple : Génération Alphane, de Frédéric Llop qui est très très bon, ou la trilogie de l'Eternel Amoureux de Anna Galore, à ne pas manquer et que je devrais recevoir sous peu, l'Héritier du Tigre de Irène Delse (lisez ou mourrez), Les virus de l'Ombre de Hicham Chariff, et bien entendu les romans de 5S.![]()
Mais je suis très sérieuse. Je serais la plus heureuse si vous m'envoyiez une version dédicacée de votre roman.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pas de problème, tu auras une version dédicacée des Enfants de l'Ô :) J'aime bien les romans dédicacés, moi aussi. J'en ai pas mal (6... ben quoi, c'est pas mal, 6 ^^).
C'est vrai que c'est bien ce qu'elle fait, mon Anna :)
Les Enfants de l'Ô, mon roman en ligne !
http://www.lesenfantsdelo.com
http://www.lesenfantsdelo.com
J'ai reçu un mail d'Anna Galore hier soir, me remerciant de ma critique et de ma pub de forcenée (LISEZ !!!), parce qu'un nombre incroyable de téléchargements arrivaient de mes posts (MAIS LISEZ BON SANG !) et de mes blogs.
Jugez plutôt, sur son pseudo-blog, page 15 et page16
J'en suis toute émue... Je ne pensais pas être lue, et en fait... Ca fait tout drôle :)
C'est un double compliment : pour Anna parce que le nombre de ses fans augmente de manière exponentielle, et pour moi parce que visiblement, ce que je considère comme une bouteille à la mer a croisé un paquebot. Je ne parle pas des livres que je n'ai pas aimé, et je m'applique à faire la pub de ceux que j'ai aimé, alors si j'en rajoute une couche, c'est que vraiment, ça vaut le coup.
J'en suis encore toute retournée !
Et en plus, c'est l'anniversaire de la patronne.
Faut croire que le 17 mai est un jour de chance !
Jugez plutôt, sur son pseudo-blog, page 15 et page16
J'en suis toute émue... Je ne pensais pas être lue, et en fait... Ca fait tout drôle :)
C'est un double compliment : pour Anna parce que le nombre de ses fans augmente de manière exponentielle, et pour moi parce que visiblement, ce que je considère comme une bouteille à la mer a croisé un paquebot. Je ne parle pas des livres que je n'ai pas aimé, et je m'applique à faire la pub de ceux que j'ai aimé, alors si j'en rajoute une couche, c'est que vraiment, ça vaut le coup.
J'en suis encore toute retournée !

- Beorn
- Peluche de choc
Chwip a écrit :Décidément, c'est une grande journée qui s'annonce. Beorn ce matin m'a souhaité une bonne journée, s'il avait su !
ooooh !
Ben alors, si ça marche si bien que ça, je vous souhaite : UNE TRES BONNE JOURNEE A TOUS !!!

Les conseils de Tonton Beorn + ses frasques dans le monde de l'édition
T1 "La perle et l'enfant" (Mnémos) en librairie le 23 septembre !
T1 "La perle et l'enfant" (Mnémos) en librairie le 23 septembre !
- Roanne
- Muse corsetée
Ouais, tu as raison d'abord : kidnappe le chevalier ! Par contre, prévoie la clim' ou de l'indice 60, parce que le changement de climat pourrait lui cuir !
N'empêche, de Bordeaux tu seras plus qu'à 2 h de chez moi, et vu le nombre de Bordelais dans le coin, si jamais vous organisez une rencontre 5S l'an prochain, je pense que je m'inviterai : au pire je prendrai le TGV
.
N'empêche, de Bordeaux tu seras plus qu'à 2 h de chez moi, et vu le nombre de Bordelais dans le coin, si jamais vous organisez une rencontre 5S l'an prochain, je pense que je m'inviterai : au pire je prendrai le TGV

- Sand
- membre d'honneur
Chwip a écrit :J'ai ma licence de droit, ce qui signifie que plus jamais je ne ferai du droit ! C'est terminé !![]()
Enfin, j'irai quand même récupérer mon diplôme, et vérifier que je l'ai, parce que bon... J'ai peut être lu trop vite, me dis-je a posteriori...
Une pelure bac+3, au pire ça permet de passer les concours cat. A. Ca peut toujours servir, on ne sait pas de quoi l'avenir est fait !
Marine a fait son premier "areuh"
Cawabounga !
- Chiroptere
- Pipistrelle à plumes
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Je viens de voir que je suis admissible en Master première année Professionnel sans entretien !!
Bon ce n'est que mon deuxième choix, mais je n'ai pas encore reçu les résultats du premier. Et puis surtout pour ceux qui connaissent les masters professionnels sont les plus dur a avoir, et moi qui doute toujours sur mon niveau (je suis issus de collège et lycée ZEP alors...).
Franchement je ne pensais pas que je serais prise aussi facilement, j'en reviens pas.
Bon ce n'est que mon deuxième choix, mais je n'ai pas encore reçu les résultats du premier. Et puis surtout pour ceux qui connaissent les masters professionnels sont les plus dur a avoir, et moi qui doute toujours sur mon niveau (je suis issus de collège et lycée ZEP alors...).
Franchement je ne pensais pas que je serais prise aussi facilement, j'en reviens pas.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »