Heuuuuuu, Marc Levy mauvais romancier

J'ai du mal à le croire. Ecrire simple n'est pas forcement ecrire mal

Mais par contre tu as le droit Xss de ne pas aimer. Mais attention aux racourcis

Le pire est que je suis d'accord avec toi Xss pour Marc Levy dont les bouquins ne m'intéresses qu'à moitié ( non, en fait pas beaucoup ), mais c'est mon interpretation perso.
Mais justement, n'y a t'il pas une conclusion à tirer de tout cela...c'est que sa n'est pas le style qui compte ( ni même finalement la recherche profonde d'une histoire complexe ). C'est le nombre potentiel de vente que le livre est capable de faire ( le pognon quoi
 ) qui est la priorité des priorité.
  ) qui est la priorité des priorité.
Je sais, ca fais mal mais le constat est là
 D'ou un tas de Marc Levy potentiellement éditable ( et peut-être pas beaucoup de Xss ou d'Hoherseïn bien que je ne me compare en rien à Marc Levy --> Car le seul juge est le lecteur
 D'ou un tas de Marc Levy potentiellement éditable ( et peut-être pas beaucoup de Xss ou d'Hoherseïn bien que je ne me compare en rien à Marc Levy --> Car le seul juge est le lecteur  ).
 ). 
Alors, il faut un tas de 5eme Saison pour que nous nous en sortions

. Je l'ai dis, seul les lecteurs dans l'ensemble sont juges...
. Je l'ai dis, seul les lecteurs dans l'ensemble sont juges...
 Faire un pari sur un auteur inconnu, même si le livre est bon est plus risqué que de prendre un auteur connu. Car qui dit connu dit public déjà conquis, donc vente estimable et gros bénéfice (ne pas oublier qu'une maison d'édition est une entreprise dont le but est de faire des profits!). A moins que cet auteur soit connu à cause d'un gros bide...
 Faire un pari sur un auteur inconnu, même si le livre est bon est plus risqué que de prendre un auteur connu. Car qui dit connu dit public déjà conquis, donc vente estimable et gros bénéfice (ne pas oublier qu'une maison d'édition est une entreprise dont le but est de faire des profits!). A moins que cet auteur soit connu à cause d'un gros bide...  

[/url]
 [/url]