Après la pluie...
- Rykes
- Localisation : Devant le PC, sur mon lit en train de lire, devant la télé en jouant à la console.En gros? Essonne.
Selon moi, les jours qui suivent les jours de malchance sont des jours de chance (A un degrès inversé. Si vous ne comprenez pas, faites comme si la chance se comptait en degrès sur une échelle graduée. Si la chance de Zali est à -10 aujourd'hui, elle sera à +10 le lendemain.)
PS: Si il a 3 jours de malchance, il aura 3 jours de chance.
edit: Finalement, je pense qu'on s'en fout.
- fenrir
- Ourson alcoolique
Rykes a écrit :Selon moi, les jours qui suivent les jours de malchance sont des jours de chance (A un degrès inversé. Si vous ne comprenez pas, faites comme si la chance se comptait en degrès sur une échelle graduée. Si la chance de Zali est à -10 aujourd'hui, elle sera à +10 le lendemain.)
en plus tes threads se font pourrir en flood mathematiques événementielles à tendance divinatoire non vérifiée, t'as vraiment la poisse falcam

L'autre, il me dit : L'intelligence, c'est de reconnaître quand on ne sait pas.
Alors moi, je me dis : Je vais essayer d'être le plus stupide possible. Ca devrait faire de moi un gars super intelligent... non?
Alors moi, je me dis : Je vais essayer d'être le plus stupide possible. Ca devrait faire de moi un gars super intelligent... non?
- Baldwulf
fenrir a écrit :Rykes a écrit :Selon moi, les jours qui suivent les jours de malchance sont des jours de chance (A un degrès inversé. Si vous ne comprenez pas, faites comme si la chance se comptait en degrès sur une échelle graduée. Si la chance de Zali est à -10 aujourd'hui, elle sera à +10 le lendemain.)
en plus tes threads se font pourrir en flood mathematiques événementielles à tendance divinatoire non vérifiée, t'as vraiment la poisse falcam
Tout dépend si tu te places en statistique bayésienne ou pas !
Ok je sors...

- Zali
- ordre de l'automne
Ouais enfin si on considère qu'une journée sans catastrophe est une journée de chance...
Mais c'est pas équilibré selon ta théorie j'aurais au moins du gagner, je sais pas moi, Suikoden Tactics en avant première. Ca compense l'accident de voiture.
Et si on compte les 2000 euros de réparation, j'aurais du avoir... Chais pas moi, le doublement de ma bourse d'étude !
Mais c'est pas équilibré selon ta théorie j'aurais au moins du gagner, je sais pas moi, Suikoden Tactics en avant première. Ca compense l'accident de voiture.
Et si on compte les 2000 euros de réparation, j'aurais du avoir... Chais pas moi, le doublement de ma bourse d'étude !
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »