Et oui, mesdames et messieurs, la danse est à la fois un sport, un art, une passion.. Et blabla blabla et on s'en fiche de ce qu'elle pense de la danse !
M'enfin, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui pratiquent / ont pratiqué / aiment / détestent la danse, quel genre, pourquoi, où vous en faites, depuis quand... etc etc.
Pour ma part, ça fait 13 ans que j'ai rencontré cette passion et je ne la quitte plus ! J'ai un peu touché à tout (salsa, danse de salon, rock, tango, ou encore classique, danse africaine, contemporain...) mais ma danse de prédilection reste le modern'jazz, qui tend un peu vers le contemporain si possible =)
Bon, d'accord, j'ai aussi un gros faible pour le tango et la salsa, parce que j'y suis accompagnée de mon prince charmant

Il y a trois ans, j'ai créé une association de danse avec six de mes amies, et nous en sommes à notre deuxième spectacle (le lien du site est dans ma signature !). C'est là que vous comprendrez la blague idiote de ma première phrase : cette association s'appelle Essenti'ELLES

Un peu de pub ne fait pas de mal : si vous habitez dans la région grenobloise ou si vous y connaissez des gens, venez nous voir ! Ou au moins prêtez nous des salles pour danser

Si vous avez le temps, faites un petit tour sur notre site et donnez-moi votre avis : ça donne envie de venir nous voir ?
Voilà, à vous l'antenne !