Saxon a écrit :Définitions qui n'engagent que moi évidemment.
Heureusement.
Saxon a écrit :Définitions qui n'engagent que moi évidemment.

)Tristeplume a écrit :Heureusement qu'elles n'engagent que toi, Saxon, parce qu'elles ne me plaisent pas du tout (notamment l'opposition peu de QI, culture, avec le fait de "valoir être connu").
Moi ma maman, elle dit que je suis la meilleur et que je deviendrais célèbre, et que je usis la plus belle, et que, et que et que...
cmoi a écrit :C'est-à-dire que les autres sont des montons arriérrés avec 2 de QI
Cibylline a écrit :cmoi a écrit :C'est-à-dire que les autres sont des montons arriérrés avec 2 de QI
Le QI ne préjuge pas des qualités humaines.
ereneril a écrit :Le problème c'est qu'un con avec un QI élevé a un pouvoir de nuisance plus important que le con neuneu.
Cibylline a écrit :cmoi a écrit :C'est-à-dire que les autres sont des montons arriérrés avec 2 de QI
cmoi a écrit :Cibylline a écrit :cmoi a écrit :C'est-à-dire que les autres sont des montons arriérrés avec 2 de QI
Mais là, je ne préjuge pas, je parle des deux à la fois. Ni des méchants intelligents ni des gentils cons.
Mélie-mélo a écrit :Ah oui, Cibylline, tu incendies Cmoi en l'accusant de "forger son opinion sur les gens en fonction de leur QI"... Ben désolée si je suis un monstre, mais j'ai tendance à préférer la compagnie de gens intelligents à celle de crétins congénitaux... Même si, bien sûr, il y a des personnes intelligentes et exécrables et d'autres pas très futées qui sont adorables.
Mélie-mélo a écrit :Ce que vous dites sur le QI est certainement vrai (ben oui, je n'y connais rien)... N'empêche que tout à l'heure ma mère a fait, juste pour voir, un test qui était en pub sur Internet... Résultat: 154 = classe des surdoués... J'en rage encore.![]()
Beorn a écrit :(une naïveté confondante, oui, je sais...)
Beorn a écrit :Personnellement, et je m'excuse d'avance pour cette naïveté confondante, mais je suis persuadé qu'il existe quelque chose d'intéressant auprès de chaque être humain qu'on rencontre.
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités