Maintenant que la revue est sortie, je peux vous montrer la couverture ^^
Alors il s'agit de la revue
Fées Divers, revue traitant de l'univers féerique (mais vous devez connaitre, vu que Lullaby vous en a parlé de ce nouveau numéro ^^).
Je vous mets le petit texte de présentation de la revue:
Entre articles de fond sur la littérature et l’art, news féeriques, critiques de livres anciens ou récents, interventions humoristiques ou culinaires de nos rédacteurs féeriques, Fées Divers se veut le reflet des multiples visages de la Féerie et propose ainsi un brin de tout ce qui fait cet univers si particulier. Toute l’équipe de la rédaction travaille à montrer cet univers sous un nouvel éclairage : moins commercial, moins superficiel…somme toute, moins « à la mode ». Car la Féerie n’est pas une histoire de tendance mais bien une histoire d’addiction.
Pour ce numéro, le thème du dossier est "féerie urbaine", et c'est aussi le sujet de la couv que voici:
Ainsi qu'une des illus intérieures réalisées pour l'occasion:
(vous pouvez reconnaitre Hansel et Gretel, ainsi que le chef de leur gang, "Big Chap" qui n'est autre que le petit chaperon rouge, qui a bien grandi, dans l'univers de Fairyland, lieu étrange ou les personnages de conte ont continué d'évoluer ^^)
Voila, si vous etes un peu curieux d'en apprendre plus que les clichés habituels qu'on nous sert autour de ces mondes féeriques, c'est une très bonne occasion ^^
(désolé si c'est un peu long, mais ca me tient vraiment à coeur

)
Et pour finir une illu perso:
(je compte en faire une mini-série d'impression sur toile, alors si vous etes intéressés, n'hésitez pas a me le dire, ici ou par pm, as you want ^^)