j'ai jamais eu d'aussi grande discussion qu'avec mon chat

Noony a écrit :
Ookdelph> Erf les allergies... d'ailleurs l'un de mes meilleurs amis est allergique et je sens que ça ne va pas être facile (comment ça, c'était une stratégie pour que les soirées n'ait plus lieu chez moi ?)
Oph a écrit :Luxy a écrit :Tout espoir n'est donc pas perdu pour Ook!
Sauf que Delph habite en appartement avec un mari dont l'allergie n'est absolument pas "light".
Noony a écrit : un chat, c'est s'engager pendant environ 15 ans...
utika a écrit :Pas forcément, j'en connais plusieurs qui sont allés jusqu'à 19 ans.
Ookdelph a écrit :Luxy : Ne le laisse pas sortir pendant quelque temps, ou alors avec un harnais, histoire qu'il s'habitue et que l'envie de se carapater lui passe…
Luxy a écrit :L'avantage c'est que sa caisse de voyage, il est super calme. Habitude. Par contre 7/8 heures de trajet, je n'ai jamais fait.
Oliv a écrit :A part ça, en voyant le photo que vient de poster Delph', je me rends compte d'un truc qui m'avait toujours échappé jusqu'à présent. En effet, je croyais que les rats étaient incroyablement moches, alors qu'en fait non, vu de face c'est assez mignon comme bestiole. C'est juste vu de derrière que c'est hideux.
Ookdelph a écrit :… mais tu es revenue comment de Cayenne, alors ?
(avec ton chat méchant qui mord ^^)
Oph a écrit :Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher !
(chnip)
Toutes mes confuses si j'ai confondu avec Sashimi, je ne les connais pas très bien.
Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités