Rigolez pas, avant, je voulais être cuistot ! j'adore cuisiner ! D'ailleurs... tiens, pas une mauvaise idée ça !
Bien sûr, option à prendre APRES l'écriture !
Deuxième chose : tu sais à merveille te rendre sympathique. Tu as un excellent contact social, ce qui n'est pas donné à tout le monde.
De toutes façons, si je passe en licence, entre l'emploie du temps qu'on aura au premier semestre plus le voyage à l'étranger, c'est clair que je devrais tirer un trait sur l'écriture, le dessin, bref tous mes passe temps durant un an...Enfin, logiquement, mais me connaissant (paresseux comme je suis), je rentrerais tous les soirs chez moi à 18 H après 8 heures de cours, voir plus, et je serais incapable de me mettre à bosser sérieusement et je me planterais roayelement aux partiels, lol! Là non plus c'est pas vraiment cool (ça doit être pour ça que j'avais essayé de me renseigner sur des possibles débouchées juste après le Deug 2, mais on me conseille d'aller jusqu'au Master, voir bien plus XP...Rooohlàlà, le merdier, vive les autruches qui se cachent moi je dis...). Bon enfin, tout ça pour dire que l'écriture cette année, ça va encore, mais ensuite je crois plus que j'aurais le temps pour ça...Va falloir que je me grouille pour relire tout mon manuscrit, houlà!
)Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités