[TV] Kaamelott...
- Chiroptere
- Pipistrelle à plumes
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF
Je ne suis pas fan mais j'aime bien, surtout les premiers épisodes... j'aimerais bien qu'ils repassent.
C'est vrai que Perceval et ces règles de jeu à la con. Celui du sirop je l'avais pas vu, par contre celui avec les bouts de boit c'était aussi très bien. Puis dans je sais plus quel épisode on se rend compte qu'Arthur est aussi taré que lui là-dessus et connaît les mêmes règles que lui.
J'aime bien Genièvre aussi.
C'est vrai que Perceval et ces règles de jeu à la con. Celui du sirop je l'avais pas vu, par contre celui avec les bouts de boit c'était aussi très bien. Puis dans je sais plus quel épisode on se rend compte qu'Arthur est aussi taré que lui là-dessus et connaît les mêmes règles que lui.
J'aime bien Genièvre aussi.
Une chauve-souris, Demoiselle de la nuit, Une chauve-souris, Aimait un parapluie. (Thomas Fersen)
Kaamelott, j'adore mais j'ai un petit pincement au coeur pour Merlin. Au début il pouvait soigner une blessure en un tour de main (voir l'épisode sur la nouvelle technique à la mode : la médecine) mais plus ça va, moins il est compétent, c'est à se demander comment Arthur est né. En tout cas j'adore, j'ai acheté tous les dvd !
Une inquiétude, pourtant, Arthur est devenu complètement dépressif, va-t-il s'en sortir ? Angoisse...
Une inquiétude, pourtant, Arthur est devenu complètement dépressif, va-t-il s'en sortir ? Angoisse...
Pas d'angoisse à se faire là_dessus. Alexandre Astier a révélé lui-même lors d'une séance dédicaces à Toulouse, que son personnage avait atteint le niveau le plus bas au cours du livre V et que ça ne pouvait qu'aller mieux pour lui par la suite (même si ce sera toujours la même bande d'incapable qui l'entoure ^^).
Mike a écrit :Pas d'angoisse à se faire là_dessus. Alexandre Astier a révélé lui-même lors d'une séance dédicaces à Toulouse, que son personnage avait atteint le niveau le plus bas au cours du livre V et que ça ne pouvait qu'aller mieux pour lui par la suite (même si ce sera toujours la même bande d'incapable qui l'entoure ^^).
Ah, ouf. Merci de l'info.

Enea a écrit :Pauvre Guenièvre, deux hommes dans sa vie et pas un pour... enfin, pas un, quoi. Si c'est pas malheureux.
:lol:
C'est vrai qu'elle n'est pas gâtée...
Heureusement qu'il y a la pâte d'amande.
(j'avoue, je suis fan aussi. Vive les DVD des copains! Je suis en retard du coup, mais c'est pas grave.)

A mon avis (et si la série continue de suivre le schéma classique), lorsque Lancelot trouve Arthur se vidant de son sang dans la baignoire, son coeur glacé se réveille et il utilise sa routine de guérison. Retrouver son meilleur ami va alors faire baucoup pour le moral d'Arthur.
Et puis les chevaliers devraient progresser sur la voie de la quête du Graal.
Et Arthur va bien finir par apprendre l'existence de Mordred.
Et puis les chevaliers devraient progresser sur la voie de la quête du Graal.
- Lyssandre
- Miss Tartiflette
- Livre préféré chez Mille Saisons : Le Sablier de Mû
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Moué, faut voir le caractère de Morgane aussi... ^^

Tout à fait d'accord... Moi, je dis que Perceval il va devenir intelligent et trouver le Graal. Depuis le temps qu'il en rêve ! (ça me rappelle justement l'épisode dans lequel il rêve qu'il fête sa découverte du Graal à la taverne, et où il l'a perdu au milieu d'autre gobelet...

"La chance s'engouffra concrètement dans sa vie et l'enveloppa d'un halo d'optimisme abyssal." JP Bâchet
Ah ! l'optimisme abyssal...
Ah ! l'optimisme abyssal...
- Sand
- membre d'honneur
Beltane a écrit :
On connait déjà Mordred, c'est le grand copain d'Ivan.
(Scène d'anthologie quand le torchon brûle entre Lancelot et Arthur, et que le roi Loth s'allie avec Lancelot : Mordred est tenu de choisir entre son père et son oncle. Et ne comprend pas la question

Revenir vers « Un peu de culture... »