Moi, je suis amoureuse de Perceval. Il est sensible ("Au froid, oui !") et vraiment super bon. Mais je les aime tous, en fait, je crois. Sauf la dame du lac et Mévanwi.
Allez, Fans, lâchez-vous !

Mike a écrit : Mon personnage préféré c'est Leodagan. J'adore son sens de la diplomatie.
Lyssandre a écrit :Oui, je vois bien, celui où il pète un plomb parce qu'Arthur l'a traité de "Fils d'unijambiste"... Très bon !
Kran a écrit :Ahhh, voici une de mes préférées:
Karadoc : Première étape, apprendre à reconnaitre les objets redondants.
Arthur : Les objets… ?
Perceval : Les objets redondants ; les objets qui blessent, quoi. C’est pas comme ça qu’on dit ?
Arthur : Si, ah, si si si si pardon, les objets redondants, pardon, j’avais pas compris. Allez-y…
Perceval : Aller, un exemple au hasard.
Karadoc : Hop, héhéhé.
Perceval : Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil c’est redondant ?
Arthur : Ben, c’est-à-dire que je suis pas un pro du combat au fenouil, mais comme ça, instinctivement, je dirais non.
Karadoc : C’était un piège.
Perceval : Dans ce cas-là, la réponse c’est oui, et non.
Karadoc : Le débutant, qu’est-ce qu’il fait ? Il attrape le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique.
Arthur : La partie sporadique ?
Perceval : Ouais, sporadique, c’est quand c’est en forme de boule.
Arthur : Mmmmh.
Karadoc : Vous l’auriez attrapé par la tige, on est d’accord ?
Arthur : Toujours dans l’éventualité ou je me retrouve à me battre avec un fenouil, hein ?
Perceval : Ouais.
Arthur : Oui, c’est possible, oui.
Karadoc : Et ben, non, en fait, qu’est-ce qu’on constate quand on observe l’objet en détail, c’est que la partie sporadique ne présente pas de prospérité, et que donc, elle est lisse.
Perceval : Il vaux mieux attraper par la partie « boulière »…
Karadoc : Ou sporadique…
Perceval : … et se battre avec la tige.
Karadoc : La partie tigeuse.
Perceval : Dont la pointe peut être considérée comme redondante.
Karadoc : Ça va, Sire, vous suivez ?
Kran a écrit :Ahhh, voici une de mes préférées:
Karadoc : Première étape, apprendre à reconnaitre les objets redondants.
Arthur : Les objets… ?
Perceval : Les objets redondants ; les objets qui blessent, quoi. C’est pas comme ça qu’on dit ?
Arthur : Si, ah, si si si si pardon, les objets redondants, pardon, j’avais pas compris. Allez-y…
Perceval : Aller, un exemple au hasard.
Karadoc : Hop, héhéhé.
Perceval : Alors, Sire, est-ce que vous pensez qu’un fenouil c’est redondant ?
Arthur : Ben, c’est-à-dire que je suis pas un pro du combat au fenouil, mais comme ça, instinctivement, je dirais non.
Karadoc : C’était un piège.
Perceval : Dans ce cas-là, la réponse c’est oui, et non.
Karadoc : Le débutant, qu’est-ce qu’il fait ? Il attrape le fenouil par la tige, et essaye de donner des coups avec la partie sporadique.
Arthur : La partie sporadique ?
Perceval : Ouais, sporadique, c’est quand c’est en forme de boule.
Arthur : Mmmmh.
Karadoc : Vous l’auriez attrapé par la tige, on est d’accord ?
Kran a écrit :Arthur : Toujours dans l’éventualité ou je me retrouve à me battre avec un fenouil, hein ?
lapin blanc a écrit :C'est aussi l'un de mes épisodes cultes, avec ceux où ils s'adonnent aux jeux gallois
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités