Bah en fait le type est déjà plutôt jeune et à pas mal l'habitude des siestes dans les abres par des jolies après-midi d'été en bouffant des bons fruits qui dégoulinent de partout et collent à ses vêtements

Nous sommes trois cents soldats, dernier barrage contre la tyrannie.
Farandar a écrit :Sinon, on fera rarement mieux que le légendaire et pas du tout fantasy :
Hier maman est morte.
Il fait nuit mais je ne peux plus dormir ; hier, maman est morte. Maman, elle était assez vieille, mon maître l’a donc tuée et puis bouffée.
Farandar a écrit :Nous sommes trois cents soldats, dernier barrage contre la tyrannie.
Dis donc m'sieur, elle est pas de toi cette phrase, hum ? Parce que je crois bien me souvenir que c'est la phrase d'ouverture de 300, de Frank Miller...
Napalm Dave a écrit :Bon, la mienne est très classique, mais c'est ce qu'il y a après qui est original^^.
"Un vent froid balaya la clairière et un Frisson s’empara aussitôt des hommes réunis pour l’occasion"
Luen a écrit :Il avait toujours pensé que les flots déchaînés qui l'avaient mené à cette plage enneigée par un tranquille dimanche au début de l'hiver étaient dûs à une force supérieure.
Revenir vers « Entrée des artistes »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités