Camilla Rangda : Celle-ci ne m'a pas vraiment plu... Je n'ai pas accroché à l'histoire, même si c'est bien écrit, et j'ai trouvé la fin assez mal menée.
Comment on devient roi d'Angleterre : C'était très sympathique, sans prétention et agréable à lire, pourtant je ne suis pas friand d'humour, mais là j'ai bien aimé ^^
Ennemis de la liberté : J'ai beaucoup apprécié, je ne comprends pas très bien pourquoi ça crée la polémique, pour moi il est évident que l'auteur a juste voulu dire que comme les gens ne connaissaient que l'esclavage ils leur paraissaient inconcevables de vivre autrement, ni plus ni moins. Un très agréable moment de lecture.
Le Prisonnier Du Caucase : Là j'ai vraiment beaucoup aimé, l'histoire est prenante et bien racontée, félicitations à l'auteur ça me donne envie de lire Les Perles d'Allaya que je ne vais pas tarder à commander !
Enfermé : La plus courte et la meilleure des six, à mon sens, la seule où il y ait une "vraie" chute. Bravo, j'ai adoré, l'ambiance est extra, dès les premiers mots nous sommes emportés dans l'histoire et dans cette atmosphère glauque et terrifiante de fin du monde.
Doux Comme Un Agneau : Je dois être stupide mais j'ai pas compris grand-chose, en tout cas ça ne m'a pas fait rire même si c'est relativement bien écrit.
Bilan : Assez positif pour l'instant, je me languis de lire la suite. ^^
PS : J'adore les illustrations intérieures, elles m'ont beaucoup fait rire !