Lyskald, enchantée!

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Avatar de l’utilisateur
Lyskald
Messages : 12
Inscription : 14 Avr 2008, 18:10

Lyskald, enchantée!

Messagepar Lyskald » 14 Avr 2008, 18:26

Bonjour ou bien bonsoir, cela dépend l'heure qu'il est chez vous!

Alors avant de faire les présentations d'usage, laissez vous raconter l'anecdote d'une fille qui, d'habitude, connait le phpBB par coeur et qui n'est pas foutue de s'inscrire correctement.

C'est la deuxième fois que je m'inscris à vrai dire. La première fois, je remplis tous les champs, j'attends le mail de confirmation dans la boite à spam. Et que lis-je? (Oui c'est pompeux comme formule ><) Un formulaire à imprimer et à donner à mes parents pour que je puisse utiliser le forum. J'en déduis que j'ai bêtement cliqué sur moins de 13 ans alors que j'en ai pas loin de 15 de plus... Bref, si dans la base de données, une certaine Lyskald traîne, c'est juste moi.
whistle

Donc présentation, sérieuse, cette fois-ci.
Je suis donc une jeune (quoique...) écrivain, très portée sur tout ce qui est fantastique, fantasy, mediéval... Je suis également en formation de correctrice ( ce qui n'empêche aide pas mal pour l'écriture).
Je suis tombée (aïe!) sur votre forum il y a quelques jours en cherchant des appels à textes.

Donc je débarque avec mon tralala et accessoirement mes nouvelles, mes fautes de frappes et mes critiques, j'espère, constructives.

Ah oui, dans la signature, je fais de manière éhontée la pub de mon blog littéraire; le meilleur outil que j'ai trouvé pour m'astreindre à un rythme d'écriture convenable tout en étant confronté aux critiques des autres.

Désolée pour ce long pavé indigeste. A bientôt :)

Edit: ladyLyskald remplacé en Lyskald puisque les gentils admins ont viré aimablement le doublon me concernant ^^
Dernière édition par Lyskald le 14 Avr 2008, 19:09, édité 1 fois.
Vi som har det Iskalla trollblod
Sous l'ombre des nuages, mon blog de nouvelles...

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités