Beorn

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Beorn
Peluche de choc

Beorn

Messagepar Beorn » 16 Nov 2006, 13:06

Bonjour à tous !

Eh oui je sais, je m'y prends un peu tard, je me présente par la porte après avoir déjà longuement discuté à la fenêtre...
J'espère que je ne suis pas passé pour un vilain impoli, et en plus, je débarque sans les chocolats...
C'est que les présentations, les adieux, beurk, je n'ai jamais aimé ça.

Voilà, j'ai 28 ans, suis papa d'un petit garçon et d'un certain nombre de romans. Pas très habitué aux forum. Et pour ajouter au débat sur les math et la littérature, j'ai fait (il y bien longtemps et après un bac S) une hyphôkagne BL, c'est à dire une prépa littéraire avec des maths niveau université, comme quoi, c'est possible.
(mais bon, si quelqu'un me demande maintenant, 10 ans plus tard, ce dont je me souviens du programme de math euh...)

Passé du côté de la fantasy assez récemment, je suis fan de... fan de... Ben, de personne en particulier en fait, j'aime bien me promener d'auteur en auteur, et piquer des idées un peu partout comme une espèce de charognard, où si la comparaison ne passe pas, comme mettons... une abeille sur ses petites fleurs.
Juste une terrible faiblesse pour Tolkien, sans doute parce que c'est un amour de jeunesse.
Les conseils de Tonton Beorn + ses frasques dans le monde de l'édition
T1 "La perle et l'enfant" (Mnémos) en librairie le 23 septembre !

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »