Julianos

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Julianos

Julianos

Messagepar Julianos » 10 Nov 2006, 16:20

Well, salut à vous tous ! Imagesurtout à celui/celle cachée au fond derrière la tenture sur laquelle est brodée en lettres d'or "Webmaster", car je crains fort d'avoir abusé de sa patience par mes gaffes...

Pour vous éviter l'inconfort d'une lecture incroyable, je vais être concis : Julianos, 18 ans, math-supeur de son état, métalleux aux cheveux longs, aspirant apprenti écrivain. Du moins, à mes heures perdues ( même si elles se sont procurées force cartes et boussoles depuis la rentrée :roll: )

Je suis d'autre part de la Maison du Grimoire, et condisciple de sieur pépère. Je ne vais pas raconter comment je suis arrivé ici, étant donné que j'étais avec lui aux utopiales lorsque un brave homme nous a abordé avec enthousiasme en nous distribuant des *accent de brooklin*flyers! Est-ce qu'il risque gros pour avoir accompli un geste aussi innomable ? A voir...

Bien, n'ayant aucun plaisir à débiter de l'autobiographique, je conclus ici cette brêve présentation et mon parler carément pédant et stéréotypé. :cool:

Déjà, je vais me balader un peu dans le coin, histoire de répérer les lieux. :wink:

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »