Comment ça, ça le fait pas comme présentation ? Vu, revu, et déjà 100 fois vu ? Tain vous êtes durs les gars

Bon enfin, je me présente, Aline Stone, écrivain pour le plaisir -après n-tentatives de me faire publier- et accessoirement encore en cours d'études.
J'aime lire, jouer à des RPG/MMORPG ... Je suis Chef d'une ville dans Kraland et Empereur d'une Wing sous Ogame.
Tout de suite ca fait accroe au net non ? ^^
Quoi dire de plus, je suis une fille comme une autre : j'aime les OAV, les mangas, les films d'action, ceux qui font réfléchir ou rire. J'adore la musique, sous toutes ses formes tant qu'elle vous transporte sur un refrain attreyant qui vous fait oublier et le temps et les paroles ... Encore plus soit en philarmonique, soit version guitares -TOUTES les guitares-.
Voili voilou, pour ceux qui ont un peu tout lu, ils ont du se rendre compte que mon nom et mon alias ne correspondent pas, et pour cause, je me suis plantée en m'inscrivant, j'ai rempli avec un de mes vieux vieux alias de Caramail, du temps où on se battait pour faire partie des 41 petits veinards qui avait accès au forum 1 de la Taverne des Nains ...