Opera

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Opera

Opera

Messagepar Opera » 18 Juin 2007, 23:45

J'y suis parvenu !

Je vais avoir l'air bête mais, avant de me présenter, je tiens à dire que j'en ai sué pour m'inscrire... J'en vois déjà qui écarquillent les yeux... Enfin, j'ai mis près d'une heure et demie à comprendre que je devais écrire ma confirmation écrite totalement en minuscules. J'ai failli envoyer un mail ! J'aurais eu l'air encore plus idiot.

Voilà, bon, après cette mise en bouche... Eh bien, bonsoir, je suis Opera, je vais sur mes dix-huit ans (je deviens adulte !), j'habite dans l'Oise (j'ai d'ailleurs lu certaines choses sur les Picards avant d'oser m'inscrire, ça m'a peut-être incité ?) pour encore quelques jours avant de déménager dans la Somme et je suis un jeune écrivain, presque comme décrit par Oliv dans sa charmante FAQ.

Enfin, on m'a conseillé de parler de ce que j'aime (oui, je prends conseil pour écrire une présentation convenable, et alors ?), donc j'aime : les framboises, les chats, les dictionnaires, observer les gens, me promener et, bien sûr, écrire. Ce que je n'aime pas, je le garde en surprise !

Ce sera tout ! Je suis encore sous le choc de ce temps perdu... :|

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »