Bon je n'avais pas vu cette section donc je me présente
Je m'apelle Loïc, j'ai 15ans enfin el 28mai 16ans, je suis en fn de seconde et l'année prochaine je compte allé en 1erS.Je vis dans le gars dans une petit ville qui s'apelle Bagnols/Ceze.Je joue a ogame sur internet et je fais du tennis
J'ai connu ce forum par le forum bragelone qui conseillait de venir icci pour avoir des critique et conseil sur un livre.
Ben voilà je veux des conseils moi aussi

Il y a 1 an j'ai commencé a lire beaucoups:la trilogie du seigneur des anneaux,tous les HP,tome1:la quête d'ewilan, tome1:artemis fowl,tous les Narnia,La belgariade(de david edding

Je me suis mit a écrire un bouquin l'année dernière, cette année je les relus et je trouve que j'écrivais vraiment mal^^
maintenant je crois ma mère quand elle disait que lire renforce l'écris ben c'est vrai

donc j'ai recommençais et j'ai plusieurs idée pour rendre mon livre intéréssants, mais pour cela il me faut des conseils et des critiques surtout que je ne suis pas un AS du français, j'ai fais longtemps de l'orotophoniste et c'est donc comme un challenge d'écrire ce livre.
Voilà je crois que j'ai tous dit

sur ce bonne journée et vous pouvez consulter mon premier chapitre et le résumé du livre dans la section écriture.
++