Bonjour bonjour ! On m'a dit de venir me présenter, et j'ai constaté que c'était le passage obligé que j'avais râté *stupide, depuis le temps que tu écumes les forums...!*
Bref. Je vais arrêter de me parler à moi-même, et vous parler à vous.
En quelques mots : 18 ans, Frenchie, dans le Sud-Ouest. Auteur à temps partiel pour le moment. Férue d'écriture en conséquence, boulimique même dans ce domaine. Je collectionne de nombreux personnages dans un forum que j'ai monté moi-même (un rpg donc, vous donnerai l'adresse si ça intéresse), j'ai un blog comme beaucoup de gens (où j'écris un peu n'importe quoi) et je gratte, je tape bref, je ne m'arrête que très rarement.
Mon pseudo : c'est tout simplement le futur pseudo d'auteur que je compte prendre, si un jour j'ai la chance de pouvoir en mettre un sur la couverture d'un livre :)
Je suis tombée sur 5ème saison en passant sur le forum de Bragelonne. Comme j'écris un roman en ce moment - dont j'ai posté un petit bout dans la catégorie adéquate - je me suis intéressée à la vie de cette petite maison d'édition. Ca fait un moment que je passe sur le forum donc ; et puis comme actuellement j'ai énormément de mal dans la création de mon fichu bouquin, j'ai voulu vous en montrer un bout, pour savoir si je n'allais quand même pas tout droit dans un mur.
A noter que comme on peut le constater, je peux très facilement taper des gros messages pour ne rien dire. Enfin, je crois que je n'ai plus rien à dire maintenant :)
Aheum...Salut...!
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »