Laessiel

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Laessiel

Laessiel

Messagepar Laessiel » 21 Nov 2006, 16:38

Alors, comment me présenter ?

j'ai 21 ans, je suis étudiante en première année de master dans le but d'entrer dans une deuxième année, professionalisée vers l'édition.

J'ai toujours aimé écrire, et je l'ai toujours fait (enfin, depuis mes six ans au moins :wink: )

J'ai commencé à travailler mes textes vers 12-14 et un peu plus tard véritablement avec les fanfictions.
Je suis une grande adepte des fanfictions. Je sais que certaines personnes sont contre, mais pour moi la meilleure façons d'apprendre, c'est d'imiter ses maîtres.
Bref, je fais beaucoup de fanfctions sur le Seigneur des Anneaux et Harry Potter. (elles sont sur fanfiction.net si y'en a que ça intéresse)

Comme mon genre préféré est la fantasy (Tolkien, Hobb, Edding, Flewelling et j'en passe) quand j'ai décidé de me mettre à écrire "pour de vrai", la fantasy m'est venu naturellement.

Bref, je suis actuellement en pleine rédaction d'une trilogie, L'Irviniade, et plus particulièrement le tome 1 Le Royaume des Sirènes (titre pas vraiment définitif).

C'est l'histoire (peut-etre classique, mais bon) de Gwilym, un jeune homme sur les épaules de qui tombe soudainement le devoir de sauver le monde.

Voilà! Ce forum m'a l'air sympa et ça doit etre super de pouvoir parler avec des gens qui ont les mêmes projets et même soucis que vous!

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »