Le travail c'est la santé! Ne rien faire ...
Le travail c'est la santé! Ne rien faire ...
... ne rien faire c'est la concerver!
Juste un topic pour se plaindre des mésaventure de boulot.
Suite à la haine qui me submerge aprés avoir monté, installé, activé, controlé et emballé 12 PC en urgence ...
... pour les voir finalement annulé.
Et 12 PC en 7 heures, je vous garantit que c'est loin d'une balade de santé pour ceux qui ne connaissent pas.
Bon a toute! Le temps d'aller voir mon responsable ... avec une pelle et un famas.
Juste un topic pour se plaindre des mésaventure de boulot.
Suite à la haine qui me submerge aprés avoir monté, installé, activé, controlé et emballé 12 PC en urgence ...
... pour les voir finalement annulé.
Et 12 PC en 7 heures, je vous garantit que c'est loin d'une balade de santé pour ceux qui ne connaissent pas.
Bon a toute! Le temps d'aller voir mon responsable ... avec une pelle et un famas.
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
Et le sado de répondre méchament
"non!"
"fait moi mal!!"
"non!"
- Elsie
- Elfe monomaniaque
Je me fais contacter par un mec pour une BD. A priori, le mec a des contacts avec une maison d'édition... sérieux, je me dis..
Début de grossesse sur ses entrefaits, grosse fatigue, et stress à propos de ce projet. Je lui demande des précisions sur la date à laquelle il veut que j'ai terminé les premières études. Il ne me réponds pas sur ce point bien que je le lui ait demandé plusieurs fois. Je fais des recherches pour les costumes, je m'investis malgré tout.
Je découvre qu'en fait il a contacté trois ou quatre autres dessinateurs sans m'en avertir et que la maison d'édition fera la sélection. Ca aussi il ne me l'a pas dit
. Il est infoutu de me donner une date butoir et m'explique que c'est selon qui sera le premier à avoir terminé le dossier...
Sympa...
Début de grossesse sur ses entrefaits, grosse fatigue, et stress à propos de ce projet. Je lui demande des précisions sur la date à laquelle il veut que j'ai terminé les premières études. Il ne me réponds pas sur ce point bien que je le lui ait demandé plusieurs fois. Je fais des recherches pour les costumes, je m'investis malgré tout.
Je découvre qu'en fait il a contacté trois ou quatre autres dessinateurs sans m'en avertir et que la maison d'édition fera la sélection. Ca aussi il ne me l'a pas dit
Sympa...
- William FireSky
- Barde et masseur officiel
je deconseille fortement la pelle et le FAMAS ...
prends plutot la batte de bas-ball, dont l'usage est reconnue d'utilité publique et ... mmmh .. voyons voir ...
je sais ...
la mitrailleuse lourde, pour te donner un exemple, la 5-1 dans counter, la sulfateuse ou la nettoie tout dans la plupart des bon films ...
le genre de truc avec lequel tu gagnes beaucoup, mais vraiment beaucoup de respect
prends plutot la batte de bas-ball, dont l'usage est reconnue d'utilité publique et ... mmmh .. voyons voir ...
je sais ...
la mitrailleuse lourde, pour te donner un exemple, la 5-1 dans counter, la sulfateuse ou la nettoie tout dans la plupart des bon films ...
le genre de truc avec lequel tu gagnes beaucoup, mais vraiment beaucoup de respect

moi je les collectionne.
j'étais prof, j'épargne les emmerdements dûs aux mômes, par contre l'administration
déjà, je sais pas, je dois avoir une tête qu'on oublie vu que mes proviseurs ont tous systématiquemebnt oublié mon nom. et m'ont rebaptisée "Melle ...euh...?" plaisant.
l'année dernière, j'ai eu la blague au moment de la crise CPE je bossais dans un collège de zep pas méchant, pas hyper concerné par le sujet non plus). un midi, les élèves ont décidé que c'était pas juste que eux bossent, alors que les lycéens non. donc ils nous mettent un souk du feu de dieu, nos sortent des banderoles faites maison et remplies de fautes, la principale se cache dnas son bureau et finit par appeler les flics (inénarrable image des dizaines de gamines dansant la danse du ventre autour de la seule voiture de flic un grand moment)
mais j'ai moins rigolé le lendemain quand j'ai été convoquée par les deux chefs qui ont joué à gentil-flic méchant flic pour me faire dire que c'était moi qui avait fait faire les panneaux de la "manif"... j'ai signalé que si ça avait été le cas, j'aurais peut-être fait corrigé l'orthographe...
l'idée, c'est que j'étais suspecte parce que je ne m'habille pas comme les autres (= mes vêtements sont noirs). véridique.
j'étais prof, j'épargne les emmerdements dûs aux mômes, par contre l'administration
déjà, je sais pas, je dois avoir une tête qu'on oublie vu que mes proviseurs ont tous systématiquemebnt oublié mon nom. et m'ont rebaptisée "Melle ...euh...?" plaisant.
l'année dernière, j'ai eu la blague au moment de la crise CPE je bossais dans un collège de zep pas méchant, pas hyper concerné par le sujet non plus). un midi, les élèves ont décidé que c'était pas juste que eux bossent, alors que les lycéens non. donc ils nous mettent un souk du feu de dieu, nos sortent des banderoles faites maison et remplies de fautes, la principale se cache dnas son bureau et finit par appeler les flics (inénarrable image des dizaines de gamines dansant la danse du ventre autour de la seule voiture de flic un grand moment)
mais j'ai moins rigolé le lendemain quand j'ai été convoquée par les deux chefs qui ont joué à gentil-flic méchant flic pour me faire dire que c'était moi qui avait fait faire les panneaux de la "manif"... j'ai signalé que si ça avait été le cas, j'aurais peut-être fait corrigé l'orthographe...
l'idée, c'est que j'étais suspecte parce que je ne m'habille pas comme les autres (= mes vêtements sont noirs). véridique.
Et le poète saoûl engueulait l'univers...
- Blackwatch
- Chef de la propagande
D'accord...
electe je suis désolé de te dire : HAHAHAHAHA. Bienvenue au club
Les 48h de garde a vue pour "délis de salle gueule" je connais.
1 ans d'emmerdes pour en arriver a la conclusion poiliciere equivalente a : "bah merde alors! Tous ça pour rien"
Je concerve un peu secret ce point de ma vie privé ^^
Les 48h de garde a vue pour "délis de salle gueule" je connais.
1 ans d'emmerdes pour en arriver a la conclusion poiliciere equivalente a : "bah merde alors! Tous ça pour rien"
Je concerve un peu secret ce point de ma vie privé ^^
C'est un mazo qui dit a un sado:
"fait moi mal!!"
"non!"
"fait moi mal!!"
"non!"
- Elsie
- Elfe monomaniaque
utika a écrit :Elsie, si tu veux, il me reste quelques poupées vaudou de mon précédent travail. Certaines ont plutôt bien fonctionné
Bof...je me contente de le mettre dans la pile des dossiers "pas-du-tout-prioritaires-je-peux-laisser-trainer"...
Moi aussi je peux faire lanterner si je veux...
Dernière édition par Elsie le 20 Nov 2006, 15:41, édité 1 fois.
Les enfoirésdeconnardsdefilsdeputesdesalaudsdeboulets...Grumpf!
- Neeva
- Lapin-garou
Elsie a écrit :Je me fais contacter par un mec pour une BD. A priori, le mec a des contacts avec une maison d'édition... sérieux, je me dis..
Je découvre qu'en fait il a contacté trois ou quatre autres dessinateurs sans m'en avertir et que la maison d'édition fera la sélection. Ca aussi il ne me l'a pas dit. Il est infoutu de me donner une date butoir et m'explique que c'est selon qui sera le premier à avoir terminé le dossier...
Sympa...
C'est malheureusement pratique courante en BD... quand ce n'est pas le scénariste qui fait croire au dessinateur que son scénario est pris chez un éditeur (alors que ce n'est pas vrai) et que s'il bosse avec lui, ils signeront le contrat à coup sûr...
Etant scénariste bd, j'ai déjà collaboré avec des dessinateurs méfiants qui, avant de collaborer avec moi, ont téléphoné à mon éditeur pour savoir si je bossais réellement chez eux... Faut se méfier de tout...
Site perso : http://www.azaram.be
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »