Oliv a écrit :[...]parce que, au final, on n'est jamais aussi bien que chez soi[...]
Lol! Bande de hobits! Vous allez voir quand on vous donnera un anneau chacun.

Xss a écrit :je suis le plus âgé, tu dois me respecter, je ne fais pas attention à toi, je fais comme si tu n'existais pas, sauf quand tu me seras utile et que tu devrais obéir, et je t'ignore"
Nanmého, pourquoi tout le monde semble oublier que comme Oliv et Chwip j'ai clairement dit "si Thanatos ne veut pas partir, qu'il ne parte pas!"
Je suis d'accord avec Oliv,Chwip, ET Xss"

Pépère a écrit :Ce qu'on peut discuter c'est la valeur de "ne pas avoir envie"...
Xss a écrit :Mais SEUL dans un pays qu'il ne connait pas, dont il ne maîtrise pas la langue, avec une personne qui est limite inconnue, et avec une culture différente, alors que Thanatos n'a CLAIREMENT PAS ENVIE D'Y ALLER?...Non mais vous vous écoutez un peu quand vous lui dîtes que ça se passera bien et qu'il devrait même sauter sur l'occasion?
Olive a écrit :Euh, faut pas non plus exagérer: Thanatos partirait pour deux mois, c'est pas la fin du monde!!!
Silex a écrit :Lol! Bande de hobits! Vous allez voir quand on vous donnera un anneau chacun.
Tu regardes trop de Disney. Tu crois vraiment que c'est Bambi qui va le tirer de là?
Xss a écrit:
je suis le plus âgé, tu dois me respecter, je ne fais pas attention à toi, je fais comme si tu n'existais pas, sauf quand tu me seras utile et que tu devrais obéir, et je t'ignore"
Xss tu m'as parfaitement compris.
Olive a écrit:
Euh, faut pas non plus exagérer: Thanatos partirait pour deux mois, c'est pas la fin du monde!!!
Non, ce n'est certes pas la fin du monde, mais devoir se farcir deux mois avec des c**s dans un pays de m***e, c'est largement suffisant pour avoir envie de se tirer une balle ou, au moins, avoir envie de gueuler un bon coup, même si au final ça ne changera rien.
Ah, nuts, ce serait un ménage à 3 avec Hénée... Hum. On peut rajouter des options ?
Gros coup de théâtre !
Le patriarche se sent finalement indisposé et donc doute sur le bien fondé d'un tel voyage...
Franchement je crois que je vais piquer une (très grosse) colère.
Revenir vers « Les pires moments de votre vie »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités