Plantage de l'ordi...Comment qu'on récupère les fichiers ???

Kuentinux

Messagepar Kuentinux » 14 Mai 2005, 13:38

Alyciane a écrit :Tu sais Kuentinux, y a des files bonnes en informatique... Et même bon en jeu vidéo!! lool

(Si si! je vous jure! Mais je parle pas forcement de moi ... -_- )

je le sais, mais j'attends d'en voir

Sheratan
ordre de l'hiver

Messagepar Sheratan » 14 Mai 2005, 15:03

Je suis d'accord Kuentinux, mais cela l'oblige a partitionner en NTFS car le FAT 32 ne supporte pas les partitions supérieures à 30 gigas (quoique je ne sais pas pour XP). Le NTFS pose d'autres problèmes informatiques. A mon avis, autant qu'il ne se casse pas trop la tête!
Dernière édition par Sheratan le 14 Mai 2005, 16:47, édité 1 fois.
Sauvez un blog! Mangez un adolescent!

http://www.aventures-arcanes.com

Xss
Profananarteur

Messagepar Xss » 14 Mai 2005, 15:32

Je suis d'accord Kuentinux, mais cela l'oblige a partitionner en NTFS car le FAT 32 ne supporte pas les partitions supérieures à 30 gigas (quoique je ne sais pas pour XP). Le NTFS pose d'autres problèmes informatiques sont, à mon avis, autant qu'il ne se casse pas trop la tête!

Sheratan, bientôt, il va parler en binaire lui! :lol: Cela deviendra impossible de lire la graaaande saga "furriesque" qu'il écrit !
Bon, disons qu'avec un gros disque dur, partitionner donc serait une bonne idée !
Donc si j'ai bien compris, sur une partition on met Windows, et rien d'autre, sur une autre on peut mettre...Tous les docs du style "roman, dessins, et autre", sur un autre que les jeux, etc...
Ah oui, je ne savais pas ça, merci beaucoup, je vais en parler à mon père! :P
...
Ah, mon père me répond qu'il était déjà au courrant, même qu'il me dit "je te l'ai déjà expliqué l'autre jours"! Bon bah apparement, je n'ai rien compris!!!
Mais merci quand même...
(Mon père est gentil, il dit que c'est peut-être parce qu'il expliquait mal! X3)
par contre, quand tu dis que tu n'as pas touché au bios, je me demande de quelle manière tu as overcloké ta CG?

Alyciane

Messagepar Alyciane » 16 Mai 2005, 14:54

Kuentinux a écrit :je le sais, mais j'attends d'en voir

Ha bah si tu sais, c deja ça ^^
Rejetter Dieu, c'est accueilir le Diable! Mais si c'est un gentil petit diable, pourquoi pas? ^^

Gyl
ordre de l'hiver

Messagepar Gyl » 18 Mai 2005, 12:31

Alyciane a écrit :Tu sais Kuentinux, y a des files bonnes en informatique... Et même bon en jeu vidéo!! lool

(Si si! je vous jure! Mais je parle pas forcement de moi ... -_- )

Heu... en effet je suis d'accord avec Alyciane... bonnes en informatique et surtout bonne au jeux vidéos dans mon cas! :wink:

Quoi qu'il en soit quand je repense à ma classe d'info au BTS, nous étions la moitié de filles. Et sur cette moitié, je vais dire que le tiers se débrouillait... Mais bon c'est toujours ça :lol: Et puis faut dire aussi que la matériel s'est pas forcément évident et quand on ne connaît pas, on a toujours peur de faire exploser la machine... Moi-même j'avoue que je refuse d'y retoucher même avec mon diplôme en poche... :oops: Heu pour excuse valable, moi mon truc c'est la programmation pas le matériel... :cool:

En tout cas Sheratan, tu sembles caler dans cette matière, ça se... lit ! :lol:. Chapeau!

oberst

Messagepar oberst » 18 Mai 2005, 13:03

Vive la partition du dd :cheers:
Il n'y a pas mieux pour ne pas perdre ses fichiers!
Un petit logiciel pratique et simple pour cette opération : PQ partitionMagic
c'est facile à utiliser, faut juste faire un peu gaffe.
"Il ne faut pas comprendre, il faut perdre connaissance."

Gyl
ordre de l'hiver

Messagepar Gyl » 18 Mai 2005, 13:12

(Petite parenthèse:Ton avatar me fait froid dans le dos Oberst ! :shock: )

oberst

Messagepar oberst » 18 Mai 2005, 17:58

lol! moi je le trouve sympathique!
C'est des clowns comme ça qu'il faudrait pour faire rire (ou pas) tous les enfants!
"Il ne faut pas comprendre, il faut perdre connaissance."

Revenir vers « Les pires moments de votre vie »