Voici le plus mauvais moment de ma journée et de ma semaine je pense...
J'attendais donc impatiemment ma livraison, déjà que j'avais eu une première approche assez mitigée il y a deux jours avec la société de livraison qu'utilise le chateau auquel j'ai acheté du vin. Cette société m'avait appelé un jour au matin pour décidé d'une heure de rendez-vous pour la livraison dans la journée ! Déjà, le chateau m'avait bien dit que j'allais recevoir un appel pour prendre rendez-vous mais pas pour le jour même. Bref, je rappelle pour prendre rendez-vous lors du seul jour où je peux recevoir la livraison.
Bon déjà on ne me donne pas d'heure et je suis donc bloquée toute la journée chez moi... je suis enchantée...
Enfin, en plein de repas de midi le livreur m'appelle, malgré son GPS il s'est planté de coté de rue... je vais donc le chercher et supporte sa diatribe sur "c'est pas facile de venir chez vous (mais merde il est payer pour ça !). Ensuite, il y a une barière pour accéder à mon parking, et là rebelotte il me casse les oreilles sur :" si vous l'ouvrez pas moi je ne livre pas, je peux pas laisser le camion tout seul !". Bon heureusement, la barière n'était pas bloquée. Je l'ouvre donc avec mes petits bras, et oui je ne suis pas Schwarzy, il se gare devant la porte de mon immeuble et commence à sortir ses cartons, 4 en tout et pour tout... Le voyant venir avec ses gros sabots je lui demande de les monter... et v'la ti pas qu'il me sors : " si vous avez un assenceur oui mais si y'en a pas je le fais pas ! ".
Bein tiens et puis quoi encore ?
Bon j'arrive à la faire monter mais il faut batailler un max et j'en monte moi même une partie !!! Alors qu'ayant des problèmes de genoux je ne peux pas porter du lourd dans les escalier. Arrivés en haut je lui demande de montre les deux derniers cartons pendant je j'ouvre les premiers pour vérifier s'il n'y a pas de casse.... comme me l'avait spécifier le chateau dans une lettre !
Je vous raconte pas, il est monté sur ses grands chevaux, il m'a fait du chantage genre je repars avec les cartons et moi pauvre femme sans défense j'ai pas réussi à lui faire faire mes quatre volonté !
C'est ce qui m'énerve le plus la dedans ! J'étais dans mon droit et j'ai pas réussi à le faire fléchir, j'ai du signer dans la peur qu'il me reprenne mes cartons et moi je ne suis pas dispo tous les jours pour une livraison...
Vous pouvez me croire, le Chateau qui m'a envoyé ma commande va entendre parler de moi... heureusement il n'y a rien de cassé mais j'en reviens toujours pas !!!!
Au diable les livreurs qui profitent des femmes !
(Hé bein ça fait du bien de raler un coup, et désolée pour cette longue diatribe...)