Anilorismes

Pour ceux qui aiment dessiner (de la fantasy ou des personnages fantastiques), c'est l'occasion de nous parler de votre travail...
Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 01 Août 2007, 15:29

De fait, elle n'avait pas l'air mécontente ya cinq minutes sur MSN^^

Normalement, tu devrais être sur la deuxième illustration mais un lutin à la fois, là c'est Zordar, mais ne t'inquiète pas, vous y passerez tous ! (Alda y compris d'ailleurs)

Eonath
Ensorceleuse
Messages : 191
Inscription : 14 Mars 2005, 15:18
Localisation : Entre.
Contact :

Messagepar Eonath » 01 Août 2007, 16:31

A mon avis, un léger souci au niveau de l'oeil gauche et des mains du personnage au premier plan ^^ Mais le style est comme toujours très chouette et je trouve les couleurs très douces, très belles =)

J'aime beaucoup :heart:

" Je n'ai pas besoin de trembler pour penser, je pense pour trembler."
Will Self - Dorian

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 01 Août 2007, 18:08

Tres chouette!
Et surtout, je suis contente de voir que tu accepte le fait d avoir fait des progres. :P

Gyl
ordre de l'hiver
Messages : 220
Inscription : 03 Mai 2005, 20:08

Messagepar Gyl » 06 Août 2007, 12:43

Ani c'est vraiment génial les progrès que tu as fais. Tes derniers dessins pour les contes sont magnifiques ! :heart:

Avatar de l’utilisateur
Lau
Messages : 24
Inscription : 04 Mars 2006, 14:43
Localisation : Strasbourg

Messagepar Lau » 06 Août 2007, 21:56

Waa c'est pas du progrès, c'est une évolution pokemon émeraude !
Bravo !
Les prix littéraires, c'est comme les hémorroïdes. Tous les trous du cul finnissent par en avoir un jour.

Petit garcon
Messages : 52
Inscription : 14 Mai 2007, 21:35

Messagepar Petit garcon » 07 Août 2007, 01:07

Vraiment bravo, j'aimerais bien faire ça mais on ne peut pas tout faire^^

Continue :P

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 07 Août 2007, 21:28

Merci à tous ! :heart:

Comme je me lance dans un projet de BD avec l'amie Kashiira d'OutreMonde, je me suis remise à l'encrage, ça faisait longtemps, j'ai peur de mal m'y prendre...

Image


Et en parlant de ça, je m'adresse aux connaisseurs de l'endroit : comment est-ce qu'on entretient des plumes ? Je suis vraiment contente de celles que j'ai achetées (de marque Conté Calligraphy) et je ne voudrais pas les abîmer en les traitant mal...

Chwip
Historienne
Messages : 2267
Inscription : 17 Avr 2006, 14:04

Messagepar Chwip » 08 Août 2007, 09:18

Avec une brosse spéciale, qui ressemble à un blaireau pour le savon de rasage. Il faut les nettoyer après chaque utilisation, en frottant délicatement.

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 08 Août 2007, 10:16

Merci ! :D

Une expédition à la ville en perspective pour voir s'ils ont ça chez ABCD Art...

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 08 Août 2007, 11:00

Hm, ça a l'air bien sympathique tout ça! :3

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 08 Août 2007, 12:40

Tiens, puisque t'es là mon petit Xss, voici un personnage de cette BD qui pourrait, je pense, te plaire^^

Image

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 20 Août 2007, 22:01

Juste pour rire, voilà la commande que m'a passé un camarade pour illustrer une fanfiction sur World of Warcraft ; je ne connais RIEN à cet univers, c'est aux antipodes de mon style, il a fallu que je m'y reprenne à trois fois pour que ça ressemble à quelque chose, mais j'étais apparemment la seule dessinatrice qu'il avait sous la main, alors j'ai bûché^^

Image

(ma réaction à chaque fois que je revois cette image : greuh, c'est moi qui ai dessiné ça ? ça fait peur ! :shock: )

Avatar de l’utilisateur
Roland Vartogue
Phacochère sacré
Messages : 581
Inscription : 02 Mars 2005, 23:25
Localisation : Longpont-sur-Orge, la cité éternelle
Contact :

Messagepar Roland Vartogue » 21 Août 2007, 09:44

Après, pour la déconne, il faudrait que tu fasses ce même personnage mais dans ton style habituel.
C'est là que j'ai rencontré mon seigneur et maître. Ce n'était pas par hasard, comme ce n'est pas par hasard si je suis le conteur de cette histoire.

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 21 Août 2007, 11:22

:lol: C'est sûr ça change mais tu t'en es bien sortie !

Xss
Profananarteur
Messages : 1757
Inscription : 24 Jan 2005, 17:31

Messagepar Xss » 21 Août 2007, 16:09

La colo du dernier est très bien fichue je trouve! :wink:
Par contre je trouve le perso un chouïa raide...Il a un a petit côté "fablyrrien" :lol: et "PAAF!!! Reçoit la hache de guerre de fablyrr" : Mais-heu :cry: ...
Quand à la petite fée, elle est plus mignonne et réussie et
...???!!! :shock: :shock: :shock:
Héééé!!! Elle a des oreilles de furryyyyyy!!! Weeee! :cheers: "calinou"

Avatar de l’utilisateur
Sand
membre d'honneur
Messages : 983
Inscription : 06 Déc 2005, 16:26
Localisation : Paris
Contact :

Messagepar Sand » 21 Août 2007, 16:25

Le perso est quand même sacrément tassé...

C'est quoi ? Un orc ?

*re-regarde le dessin*

Han ! les tentacules en guise barbe ! Un Draeneï !

Ils sont bleutés normalement. Et avec des cornes.
Image

Ils sont très très grands, c'est la plus grande race de l'Alliance. Leurs jambes ont des articulations compliquées, comme des pattes arrière de biche, et sont proportionnellement plus longues que chez les humains, ce qui en fait des personnages à l'allure élancée même en armure de plate. Les mâles sont très larges d'épaule, mais étroits de bassin.
Image

(j'arrive pas à trouver de bonne image pour montrer comment sont les jambes...)

(on voit sur cette figurine ?)
Image

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 21 Août 2007, 17:07

Merci, mais mon commanditaire m'a déjà fourni tout ce qu'il fallait comme documentation, je me suis donné assez de mal pour que ça soit fidèle ; le premier essai n'était pas assez cambré, le deuxième pas assez large d'épaules, mais le troisième était apparemment "la perfection incarnée" (je cite) , alors même si je suis la première à avoir envie de modifier son allure, je me tiens satisfaite !

Couleurs, détails, tout m'a été spécifié par mon collègue ; s'il n'a pas l'air d'un draeneï normal c'est que ça n'en est pas un (enfin c'est un draeneï, mais pas un normal); ya tout un concept derrière(1/4h d'explications au téléphone quand il m'a passé la commande).
Poulr plus de clarté, la fanfiction de mon collègue est lisible à cette adresse : http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=298635138&sid=2
Je ne l'ai pas encore lue, mais je sais qu'il a une très belle plume, j'aimerais bien le convaincre de venir faire un tour ici un de ces jours^^

Merci quand même pour ta documentation, Sand ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Roanne
Muse corsetée
Messages : 1263
Inscription : 20 Fév 2006, 14:40
Localisation : L'Hermitain
Contact :

Messagepar Roanne » 21 Août 2007, 21:46

*bavouille gravement sur la photo de la figurine*

Faut vraiment que je progresse côté peinture pour pouvoir m'en faire une comme ça un jour... parce que n'ayant pas le fabuleux coup de crayon d'Anilori, il serait bien que j'ai au minimum le coup de pinceau pour pouvoir donner toute sa mesure à une telle pièce !

Désolée pour le hors sujet... en tout cas je reste convaincue qu'Anilori devrait s'essayer plus souvent à dessiner et coloriser de telles créatures :heart:

Avatar de l’utilisateur
Anilori
Escargot
Messages : 354
Inscription : 22 Fév 2006, 15:50
Localisation : Dans la lune
Contact :

Messagepar Anilori » 09 Nov 2007, 21:34

Hello !

Trois jeunes enthousiastes de mon Ecole ont monté un atelier de dessin académique, évidemment je me suis inscrite... dès la semaine prochaine en principe nous aurons des modèles qui se déshabilleront bénévolement ; pour aujourd'hui, tout le monde est resté habillé et on a fait des petites séances de pose de 10 minutes, dont voici le résultat :

Image

Image

Image
(pas eu le temps de finir la deuxième jambe de pantalon...)

Image

Comme vous voyez, à part pour la deuxième où j'ai voulu très imprudemment m'amuser avec du fusain (misère, c'est incontrôlable ce truc), je n'ai pas osé expérimenter une autre technique que le bon vieux Critérium. Je m'y risquerai peut-être lors des prochaines séances, quand on aura plus de dix minutes...

Avatar de l’utilisateur
Luxy
Dame lumière
Messages : 1133
Inscription : 15 Juin 2005, 14:00
Localisation : Région parisienne oO
Contact :

Messagepar Luxy » 09 Nov 2007, 22:27

En tout cas, je trouve que le résultat est franchement pas mal, hein! :P


Revenir vers « Illustrations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités