[galerie]AcerB
Merci a tous ^^
Gyl >> le graphisme a pris beaucoup plus de place ces derniers temps, avec une expo, pis un contrat... Je bosse pour un jeu de role aussi... donc le book a pris du retard. Il devrait néanmoins etre fini pour la fin d'année
Danaëlle >> c'est bien tu as l'air motivée!! Sinon merci (pour le a tous, il faudra que tu ailles voir leur galerie, ici, il n'y a que mes travaux lol). SInon, la tablette est fort présente dans les dernières réalisations (battlefield, le bonnet rouge, la foret fleurie, la liche, etc.), elle est meme présente du début a la fin, le croquis, les couleurs, tout est fait a la tablette.
Gyl >> le graphisme a pris beaucoup plus de place ces derniers temps, avec une expo, pis un contrat... Je bosse pour un jeu de role aussi... donc le book a pris du retard. Il devrait néanmoins etre fini pour la fin d'année

Danaëlle >> c'est bien tu as l'air motivée!! Sinon merci (pour le a tous, il faudra que tu ailles voir leur galerie, ici, il n'y a que mes travaux lol). SInon, la tablette est fort présente dans les dernières réalisations (battlefield, le bonnet rouge, la foret fleurie, la liche, etc.), elle est meme présente du début a la fin, le croquis, les couleurs, tout est fait a la tablette.
Un peu déçu par le personnage (jonction pectoraux-cou, yeux...) et je trouve l'image trop 'lisse'.
Mais le Dragon et les couleurs sont supers :).
Mais le Dragon et les couleurs sont supers :).
Dernière édition par Andaheru le 19 Déc 2005, 15:54, édité 1 fois.
I torawain ochtatyaro atan.
"je te deteste profondement" tiens ca me rappelle quelqu'un
j'aime beaucoup Acerb y'a juste une chose (infime) avec laquelle j'ai du mal avec tes dessins (mais c'est du chipotage tu comprendras bien) je n'aime pas trop les visages de tes persos (je sens qu'on va me jeter des pierres) mais sincerement comme je dis c'est miniscule car Dieu seul c'est combien j'aime ce que tu fais ...pardon Dieu seul c'est combien je te HAIE LOL
sur ce je veux le mùême cheval pour Noel !!!

j'aime beaucoup Acerb y'a juste une chose (infime) avec laquelle j'ai du mal avec tes dessins (mais c'est du chipotage tu comprendras bien) je n'aime pas trop les visages de tes persos (je sens qu'on va me jeter des pierres) mais sincerement comme je dis c'est miniscule car Dieu seul c'est combien j'aime ce que tu fais ...pardon Dieu seul c'est combien je te HAIE LOL

sur ce je veux le mùême cheval pour Noel !!!
Féeriquement,
www.chrysantis.net
www.chrysantis.net
Fan for ever!
Le cheval est à tomber par terre! Magnifique!
Concernant les petits problèmes anatomiques, je trouve cela minime. Je me trompe peut-être, je ne suis pas une experte dans ce domaine. Mais après tout, la plupart des illustrations ne sont pas fidèles au modèle humain et puis très souvent les illustrations jeunesse (pour ne pas parler que de ça!
) et bien la plupart sont déformés.
En tout cas, toujours aussi magnifique.

Le cheval est à tomber par terre! Magnifique!
Concernant les petits problèmes anatomiques, je trouve cela minime. Je me trompe peut-être, je ne suis pas une experte dans ce domaine. Mais après tout, la plupart des illustrations ne sont pas fidèles au modèle humain et puis très souvent les illustrations jeunesse (pour ne pas parler que de ça!

En tout cas, toujours aussi magnifique.

Celui est particulièrement mimi et féerique! ^^ J'aime beaucoup, comme d'hab'! Je le préfère même au dernier que tu as posté : plus de couleurs, plus chalereux ^^
Ceci dit il y a quelque chose qui...Me chiffonne? oO Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais...L'éclairage de l'encadrement en pierre de la porte...En fait juste au dessus de la porte. Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais j'ai comme l'impression que la porte n'est pas juste en dessous de l'arche en pierre, mais plus loin par rapport à celle-ci en fait
Pourtant quand je regarde le bas de la porte, là aucun problème, je trouve qu'elle est bien collée à la roche...Je me demande si je suis compréhensible...Pour info j'ai déjà eut cette impression quand je coloriais certains de mes dessins : je fichais mal une ombre ou une lumière du coup il y avait quelque chose de vraiment étrange au niveau de la perspective, comme un "je ne sais pas quoi" qui clochait.
Ceci dit il y a quelque chose qui...Me chiffonne? oO Enfin, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais...L'éclairage de l'encadrement en pierre de la porte...En fait juste au dessus de la porte. Je ne sais pas si c'est normal ou non, mais j'ai comme l'impression que la porte n'est pas juste en dessous de l'arche en pierre, mais plus loin par rapport à celle-ci en fait

- douceur d'argent
whaou la sirène est vraiment très belle. Je crois que le concours sera dur quand on voit tous ces talents.
Ton dessin juste au-dessus.
j'aime le regard de ton personnage. En y regardant de plus près il a le même que regard que l'oiseau j'ai l'impression. Les détails sont très bien rendus.
Je te félicite!!
Ton dessin juste au-dessus.

j'aime le regard de ton personnage. En y regardant de plus près il a le même que regard que l'oiseau j'ai l'impression. Les détails sont très bien rendus.
Je te félicite!!
"J'ai éprouvé pendant quelques minutes une sensation disparue! Comme la terre devait être troublante autrefois, quand elle était si mystérieuse!"
La peur, Maupassant,1884
La peur, Maupassant,1884
- Cian
- Tapis en sursis
Je viens de faire un tour sur ton site.
Ton travail est vraiment remarquable.
Que dire de plus.
Chapeau l'artiste
Cian, un tigre admiratif.
Ton travail est vraiment remarquable.
Que dire de plus.
Chapeau l'artiste

Cian, un tigre admiratif.
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/
- Cian
- Tapis en sursis
Il y a quand même deux choses qui me gênent dans cette très belle illus:
le bras qui tient le sabre, qui me paraît trop court, avec une main excessivement tournée vers l'arrière,
et la tête de la femme, avec un chapeau me semblant bizarrement posé (ou orienté) pour une vue en contre-plongée.
Cian, juste des impressions
le bras qui tient le sabre, qui me paraît trop court, avec une main excessivement tournée vers l'arrière,
et la tête de la femme, avec un chapeau me semblant bizarrement posé (ou orienté) pour une vue en contre-plongée.
Cian, juste des impressions
Un songe, sinon rien
Revenir vers « Illustrations »