Personnellement je n'ai pas cette force morale mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour pas trop lointain.

enger a écrit :C'est trés juste ce que tu viens de dire Yû.![]()
Personnellement je n'ai pas cette force morale mais je ne désespère pas d'y parvenir un jour pas trop lointain.
enger a écrit :Luen a écrit :
Celle que j'adore vraiment aussi est très dans le genre sombre, elle a joué dans la famille adams.
C'est...heu...
Ha, Christina Ricci.
Oh oui, j'adore Vendredi, un personnage culte.![]()
Tadadadam, tadadadam, tdadadam, taDaDaDam....
Chiroptere a écrit :Je crois que je suis la seule à avoir craquer sur les hobbits en lisant le Seigneur des Anneaux![]()
J'ai toujours eu un faible pour Pippin à cause de son côté foufou.
Oph a écrit :Chiroptere a écrit :Je crois que je suis la seule à avoir craquer sur les hobbits en lisant le Seigneur des Anneaux![]()
J'ai toujours eu un faible pour Pippin à cause de son côté foufou.
Si ça peut te rassurer, moi aussi j'avais un faible pour ce petit jeune (semi-)homme, et j'ai été vaguement déçue par le choix de l'acteur pour les films, justement parce qu'il ne fait pas aussi jeune que ce que je m'imaginais.
Ookdelph a écrit :oui, mais... en proportions, si on ramène l'espérance de vie d'un hobbit à celle d'un homme, ça keur fait combien ?
Beltane a écrit :enger a écrit :Luen a écrit :
Celle que j'adore vraiment aussi est très dans le genre sombre, elle a joué dans la famille adams.
C'est...heu...
Ha, Christina Ricci.
Oh oui, j'adore Vendredi, un personnage culte.![]()
Tadadadam, tadadadam, tdadadam, taDaDaDam....
Ce n'est pas plutôt Mercredi, dans la Famille Adams ?
Vendredi c'est dans Robinson Crusoé, non ?
Ou alors il y a un personnage de la famille Adams que je ne connais pas ^^
Revenir vers « Un peu de culture... »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités