Moi aussi je trouve que c'est de l'art, au moins il y a pas mal de travail, certains savent déssiner, ça ce voit, et je me demande ce qu'ils savent faire avec un crayon. Ce n'est pas comme entasser quelques trucs n'importe comment à un endroit en disant "voilà, c'est ma "vison du chaos"...Ensuite il y a la femme de ménage qui passe, qui se dit "mais qui c'est qui a fichu tous ces trucs n'importe comment? Hop! Poubelle!"

Attention, des fois c'est joli et j'aime bien, mais d'autres fois...Ca me fait penser à une personne, qui était dans une école d'art, et qui m'en a sorti une bien bonne : on avait fait livrer je ne sais quel matériel à l'école et on avait entassé les cartons et les caisses dans un couloir, en attendant de les débaler. Un crétin d'élève les a vu et a dit "j'aime bien cette oeuvre d'art, j'aime bien l'entassement de ces caisses, la géométrie est cool. C'est qui qui l'a faîte." J'imagine sa gueule quand on lui a dit de quoi il s'agissait.
Il y a des fois où le lol a du bon.
Disons qu'au moins ça évite de passer pour un râleur/râleuse grincheux/grincheuse antipathique 90% du temps...Remarquez, moi c'était le contraire il y a quelques années : j'utilisais téllement de smileys que s'en était...Térrifiant, oui.

Parce qu'à ce moment là on a l'air d'un cinglé hyperactif incontrolable, donc c'est pire...Ne me regardez pas ainsi, je ne suis pas un cinglé!