Uylenspiegel a écrit :Selsynn a écrit :J'y étais venu par un jeu de gestion, que j'aimais beaucoup, et on pouvait incarner nos personnages (rois / reines de son royaume) en interaction (ou non) avec d'autres personnages.
Oh my god... Tu parles bien de "Royaumes" ? J'ai passé quasiment l'année universitaire 2003/2004 à y faire du roleplay sur le forum. Quel pied c'était ! J'ai de très grands souvenirs d'écriture là-bas...
Bah non, moi je viens de Le Nouveau Monde, mais c'est pareil ^^ Je crois être passé sur Royaumes quand LNM a commencé à couler. Tu veux être mon ami, indique moi un jeu qui tourne bien avec uin forum qui tourne encore mieux... (enfin, quand j'aurais fini mon stage ^^)
Role play par forum

Après ce commentaire hyper passionnant, la suite ^^
Uylenspiegel a écrit :un autre avait inventé une race humaine à sang froid et télépathe avec une organisation sociale pentarchique assez originale...
ce pouvait il qu'il se nomme Wotan ? rhha je retrouve pas son role-play de présentation ^^ (c'est à coup sûr l'un des fondateurs du jeu dans je parlais ^^)
Pour ma part, j'ai joué une elfe un peu "pomée" (Manouelfe) qui avait été élevé par une espèce ennemie et qui ignorait tout des us et des coutume d'Akisroc, tout comme j'ignorais les us et coutume des forums de RP ^^.
Puis j'ai incarné Drayalla, félis démentielle, persuadée d'avoir mené à la mort tout son peuple, folle amoureuse du premier elfe qui passait à coté d'elle... A la fois guérisseuse et assassin, l'un des personnages le plus complet, le plus schizophrène de toute ma p'tite tribu.
Puis ensuite j'alignais les personnages de différentes classes sociales, de différentes races...
Ceux qui veulent voir ce que c'est, pour moi l'un des meilleurs : http://www.yuimen.net/univers/