Beurk Bones.
Vive Heroes !
(bon sans Nikki ce serait le top, quoiqu'elle commence enfin à moins chouiner et à devenir intéressante)
Le dernier cliff-hanger était... Raaaaaah
Les personnages sont extrêmement attachants. Mr Bennett est le meilleur "méchant" que j'ai vu à la télé depuis trèèès longtemps !
L'intrigue générale est classique (oh un tueur en série !) avec des sous-intrigues un peu inégales, du très bon et du moins bon.
Les croisements de perso sont assez subtils, je trouve. Il y a vraiment beaucoup de choses auxquelles on ne s'attend pas.
Le tout est bien filmé, bien joué, on n'a pas des acteurs vus et revus dans 36 séries, c'est agréable les nouvelles têtes.
En plus, je trouve que la distribution des pouvoirs est pour une fois un peu en dehors des sentiers battus (l'invulnérabilité n'a pas échue à un gros plein de poils, ni la télépathie à une frêle nana). Ca change un peu des clichés.
Rien à voir avec les 4400 : dans Heroes, le scénario est pensé longtemps à l'avance (ça se voit et c'est une force de la série), pas rafistolé d'épisodes en épisodes ^^
Save the cheerleader, save the world !
La seule mauvaise nouvelle, c'est que c'est TF1 qui a acheté les droits de diffusion en France. Ca veut dire doublage de merde, propos original censuré, et peut-être même scènes coupées, selon leur habitude. On aura de la chance s'ils diffusent les épisodes dans l'ordre (saviez-vous que 3 épisodes de "Dr House" n'ont pas été diffusés parce que ""ils présentent le personnage de façon trop négative, les téléspectateurs risquaient de ne pas accrocher à la série"

)
Ah tiens oui, Dr House c'est une bonne série aussi. En fait c'est comme une enquête policière : découvrir de quoi souffre le patient ! Avec un perso principal qu'on adore détester