J'ai découvert les éditions des Milles Saisons, hier dans la nuit (je suis une nocturne), et c'est la présentation du site en version "nuit" qui a retenue mon attention. Très réussie !
Aujourd'hui je reviens afin de m'inscrire sur ce forum qui me semble très sympathique et aussi par curiosité.
Je me présente, je m'appelle Tiphaine et j'ai 20 ans. J'ai à ce jour un bac de communication graphique et suis en 1ère année de fac d'histoire de l'art.
Je me passionne pour tout ce qui touche au domaine celtique, à l'archéologie, à l'Histoire avec un grand H, et tout ce qui est du passé avec une préférence pour le début du 20ème siècle. Mais aussi les animaux, les beaux paysages, j'en passe car la liste serait longue je me découvre de nouvelles passions chaque jour.
J'habite en Auvergne mais je suis bretonne et irlandaise d'ancêtres et de cœur, oui je tiens toujours à le dire (ah la question de l'identité nationale

A côté de ça je dessine, j'aimerais devenir illustratrice, je fais aussi un peu de photos et bien sûr j'écris. Pour l'instant c'est une histoire que j'ai dans la tête depuis longtemps et que je suis entrain de tenter de mettre par écrit. Comme je le disais plus haut je suis un animal de nuit, c'est là que mon inspiration se porte le mieux. J'aime beaucoup écouter de la musique quand je travaille (bien que ce ne soit pas conseillé), cela peut aller des musiques de films de Hans Zimmer au punk celtique des Dropkick Murphys (et à ce stade ce n'est plus la peine d'essayer de travailler).
Voilà, je pense avoir fait le tour, j'espère faire d'agréables rencontres et apprendre beaucoup de choses par ici, alors au plaisir de vous lire.
Je vous propose un lien vers mon blog où je poste mes dessins et mes passions. Je me sens cependant un peu ridicule car j'ai déjà eu l'occasion de voir qu'il y avait des professionnels par ici.
www.avelkeltia.canalblog.com