Juste moi
Juste moi
Bonjour tout de monde,
Je me promenais depuis quelque temps sur le net quand je me suis souvenue de la carte avec le nom de la maison d'édition qui se promene dans mon porte-monnaie depuis un an et j'ai décidé de venir faire un tour.
Je suis euuuuuuu... Je déteste me présenter... En bref : une fille, 22 ans, étudiante à cheval entre la france et la belgique. J'écris des histoires depuis que j'ai l'âge de 12 ans, donc une bonne partie de ma vie.
J'aime beaucoup lire, je passe mon temps dans les livres, et écouter de la musique (ce pour quoi je n'ai aucun talent particulier...).
Je me promenais depuis quelque temps sur le net quand je me suis souvenue de la carte avec le nom de la maison d'édition qui se promene dans mon porte-monnaie depuis un an et j'ai décidé de venir faire un tour.
Je suis euuuuuuu... Je déteste me présenter... En bref : une fille, 22 ans, étudiante à cheval entre la france et la belgique. J'écris des histoires depuis que j'ai l'âge de 12 ans, donc une bonne partie de ma vie.
J'aime beaucoup lire, je passe mon temps dans les livres, et écouter de la musique (ce pour quoi je n'ai aucun talent particulier...).
Flash info :
La guerre est déclarée.
Bientôt il ne restera rien.
Emportez tout ce que vous pouvez.
Mais dites moi, que sauverez-vous en premier ?
La guerre est déclarée.
Re: Juste moi
Etudiante à cheval : es-tu cavalière, fais-tu de l'équitation ou bien es-tu franco-belge ?
Dans tous les cas, bienvenue Agathe.
- Rudiment
- membre d'honneur
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Je te souhaite la bienvenue, Agathe !
Tu sais que tout ce qui touche á l'écriture et á la littérature est important á nos yeux... Alors, dis-nous quels sont tes bouquins préférés, tes auteurs favoris ou au contraire ceux que tu évites comme la peste ? Quel genre d'histoire écris-tu ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Quels sont tes autres dadas ?
Tu sais que tout ce qui touche á l'écriture et á la littérature est important á nos yeux... Alors, dis-nous quels sont tes bouquins préférés, tes auteurs favoris ou au contraire ceux que tu évites comme la peste ? Quel genre d'histoire écris-tu ? Quel genre de musique écoutes-tu ? Quels sont tes autres dadas ?
- Oliv
- Polémiqueur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Autres
Agathe a écrit :Je déteste me présenter... En bref : une fille, 22 ans...
Fake: tout le monde sait pertinemment que sur le Net, mis à part sur les forums de chatons et les machins de santé, il n'y a que des mecs. D'ailleurs, ceux qui hantent ce forum depuis longtemps sont au courant que Nynaeve s'appelle en fait Bernard, que Lyssandre porte en permanence une barbe digne de Koh-Lanta, que Luxy était nageur dans l'équipe Est-Allemande aux JO de Moscou, que Oph a des fesses énormes... Bon, d'accord, vu ce que je viens de révéler, seule Oph est peut-être une vraie fille, en fait.
Rudiment a écrit :Quels sont tes autres dadas ?
Elle vient de te dire qu'elle est à cheval, cela ne te suffit pas?
À l'Affreux Oliv (Mars 2005-Février 2010), la Patrie pas reconnaissante.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
Si vous me cherchez, je ne suis plus ici.
tout le monde sait pertinemment que sur le Net, mis à part sur les forums de chatons et les machins de santé, il n'y a que des mecs.
Je suis réellement une nana ! Avec tout ce qui va avec...
Etudiante à cheval : es-tu cavalière, fais-tu de l'équitation ou bien es-tu franco-belge ?
Je suis "à cheval" entre la belgique et la france car ma famille est en france mais depuis trois ans je suis en belgique pour mes études... Donc je passe mes vacances à faire la navette entre Namur en Belgique et Angers en France.
En lecture j'adore le fantastique et la SF. Mon auteur préferé est S. King mais mis à part lui j'ai une très net préference pour les livres jeunesses. En ce moment je lis "la cité des tenebres", tome 1. Je touche presque au bout. Et dans quelques minutes je pars m'acheter un autre bouquin avec une amie.
J'écris de la SF et du fantastique avec une très nette tendance à mélanger les genres. J'aime écrire, sentir mes doigts courire tout seuls sur le papier et les personnages prendre vie.
En musique j'écoute tout ce qui bouge, sauf le rap. Pour moi la musique et l'écriture sont liés, bien plus que l'écriture et le dessin. Mes histoires varies en fonction de la musique que j'écoute, de même que je change de musique en fonction de l'histoire que j'ai en tête. C'est lié.
Flash info :
La guerre est déclarée.
La guerre est déclarée.
- Rudiment
- membre d'honneur
- Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Oliv a écrit :Rudiment a écrit :Quels sont tes autres dadas ?
Elle vient de te dire qu'elle est à cheval, cela ne te suffit pas?
Bah, ' y a les mules, les bourrins, les canassons, les bourricots, les anes, les mulets, les bourriques, les baudets, les anons, les bardots, les chefs de service, les controleurs des impots...
Enfin, Oliv, tu sais bien qu'ils sont 30 millions et que ce sont nos amis !
Oliv a écrit :Agathe a écrit :Je déteste me présenter... En bref : une fille, 22 ans...
Fake: tout le monde sait pertinemment que sur le Net, mis à part sur les forums de chatons et les machins de santé, il n'y a que des mecs.
Et donc, tu as épousé un homme...
Bienvenue à toi Agathe.
Tu dois avoir une wifi de feu de dieu pour pouvoir aller sur internet malgré des trajets à cheval entre la Belgique et la France. Chapeau...de cow boy....Désolé, les reste du réveillon, sans doute^^
Ernestoo
Tu dois avoir une wifi de feu de dieu pour pouvoir aller sur internet malgré des trajets à cheval entre la Belgique et la France. Chapeau...de cow boy....Désolé, les reste du réveillon, sans doute^^
Ernestoo
C'est ma première bienvenue depuis mon retour en ces lieux. Mais ce n'est pas de moi que l'on parle ici, donc qu'importe.
Sois la bienvenue, Agathe. Ne fais attention ni à l'humour des uns, ni à l'humour des autres : nous sommes tous un petit peu givrés, et pas qu'en ce froid mois de décembre.
Je n'aimerais pas faire les trajets que tu fais. Angers, ce n'est pas vraiment à côté de la Belgique !
Sois la bienvenue, Agathe. Ne fais attention ni à l'humour des uns, ni à l'humour des autres : nous sommes tous un petit peu givrés, et pas qu'en ce froid mois de décembre.
Je n'aimerais pas faire les trajets que tu fais. Angers, ce n'est pas vraiment à côté de la Belgique !
Merci pour vos messages.
C'est clair que c'est horriblement long. Angers-Namur.. et barbant... Entre 6 et 8h de voyage, ça dépend des conditions. Je les passe à bouquiner ou à revasser. Ca me laisse le temps pour penser a mes petits personnages qui tournent dans ma tête.
C'est clair que c'est horriblement long. Angers-Namur.. et barbant... Entre 6 et 8h de voyage, ça dépend des conditions. Je les passe à bouquiner ou à revasser. Ca me laisse le temps pour penser a mes petits personnages qui tournent dans ma tête.
Flash info :
La guerre est déclarée.
La guerre est déclarée.
- siana-blackangel
- membre d'honneur
- Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Bienvenue! Et bonnes fêtes. 

Bienvenue ! (Et bonne année un peu en avance)
bonjour Agathe et bienvenue (et bonne année).
Bienvenue ici Agathe !
Ne fais pas trop attention à Oliv, il aime bien faire son malin dans le coin. Ah, au fait, je ne m'appelle pas Bernard, mais Caroline.

Ne fais pas trop attention à Oliv, il aime bien faire son malin dans le coin. Ah, au fait, je ne m'appelle pas Bernard, mais Caroline.

Ok je ne releverais pas tout alors
Merci encore tout le monde.

Merci encore tout le monde.
Flash info :
La guerre est déclarée.
La guerre est déclarée.
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »