Aujourd'hui: nouvelle tuile à ajouter à la série noire. Même si c'est de ma faute, c'est malheureusement sur mon pauvre chat que ça tombe. Lui, déjà vieux, pépère, qui a déjà été renversé par une voiture et a échappé à la paralysie par miracle...
et bien.. j'ai honte de le dire mais je lui ai roulé dessus. Plus exactement sur la queue. En rentrant la voiture. Il était hors de mon champ de vision et ce sont ses miaulements désespérés qui m'ont alertée (sur le coup, j'ai paniqué, j'ai cru l'avoir vraiment écrasé et m'attendait à le trouver agonisant dans une flaque de sang). Résultat: je l'emmène au véto demain, qui au tél m'a dit qu'il se pouvait que des vertèbres (la queue étant le prolongement de la colonne vertébrale) soient cassées. C'est sûrement le cas: le pauvre à sa queue qui pendouille, inerte, et il se prend les pattes dedans...

Bouh, je me sens si nulle!!!! mon pauvre chat...

Bon, ce n'est pas le "pire" moment de ma vie (j'en ai connu d'autres, mais c'est trop personnel), mais ça me fout en l'air quand même. surtout quand je le vois qui vient me réclamer des caresses alors que c'est moi qui lui ai bêtement roulé dessus....