Daenerys

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
Daenerys

Daenerys

Messagepar Daenerys » 11 Juin 2005, 11:33

Hi coquin(e)s !! :cheers:

Alors voila, pour vous resumer l'essentiel, je suis ici grace a notre Master Redyan et notre Ertai national (quels phenomenes), que j'ai connu sur AG (merveilleux site egalement)!! :lol:

J'ecrirai donc ici articles, nouvelles et essais sous le pseudonyme de Daenerys, qui est un des personnages principaux du (sublimissime, reconnnaissons-le) "Trone de Fer" de George Martin. :heart:

Je m'appelle en realite Nora, je vais sur mes 19 ans (dans deux mois et deux jours! yess !), et je suis une fanatique de tout ce qui est fantasy (anglo-saxonne uniquement, j'execre les trois quarts des auteurs francais de Fantasy :twisted: ), SF, fantastique, classiques, et... ben la litterature en general!!

Mes reves quasi-inaccessibles depuis que je suis gosse : journaliste et ecrivain.. :oops:

Actuellement, je suis etudiante en Anglais (je devais aller en Lettres Modernes a la base, mais c'est complique...) a la Fac de Lettres de Brest (ville dans laquelle je suis nee et reside encore et toujours!).

J'aime les tartes au citron, le chocolat, torurer et dominer des nations entieres, lire, ecrire, faire du sport, chanter, ecouter de la bonne musique, les sorties entre potes, mon copaing (un scientifique... bah !!), griller des chammallows, manger des pommes, frapper les gens (mais jamais l'occasion, c'est triiiste), faire l'equilibre, sauter a cloche-pied...

===> Enfin bref, que des trucs qui vous interesseront, j'en suis persuadee! :lol:

En gros, BONJOUR A VOUS !! :cool:

PS: mes lettres accentuees et mes cedilles sont remplacees par des points d'interrogation... c'est grave, docteur? ^^
===> Bref, desolee pour cette presentation sans accents !! (je sais, c'est moche)
Dernière édition par Daenerys le 11 Juin 2005, 11:41, édité 1 fois.
"J'écrivais des silences, des nuits, je notais l'inexprimable. Je fixais des vertiges. J'expliquais mes sophismes magiques avec l'hallucination des mots"

"la main à la Plume vaut la main à la charrue"

Arthur Rimbaud

Revenir vers « Et si on faisait les présentations »