Silex a écrit :Chwip a écrit :Silex, c'est toi, le grand en noir ?
Si seulement...
Quoi?! Tu veux être asthmatique, moche et vivre Halloween tous les jours????? (Hoquet, c'était facile).
Mortimer a écrit :Silex a écrit :Chwip a écrit :Silex, c'est toi, le grand en noir ?
Si seulement...
Quoi?! Tu veux être asthmatique, moche et vivre Halloween tous les jours????? (Hoquet, c'était facile).
Dark Vador a écrit :Luke, j'ai acheté du coca light pour ta boum!
Luke a écrit :Nooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!
Dark Vador a écrit :Luke... I'm your father....
Casque Noir a écrit :Je suis le neveu de l'oncle du frère de ton premier camarade de chambrée, nous n'avons aucun lien de parenté c'est pourquoi je vais devoir te tuer...
Oliv a écrit :Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des parodies de Star Wars: après tout, pour qui n'est pas tombé dedans quand il était petit et, donc, est encore capable d'un minimum de discernement à ce sujet, l'oeuvre originale est déjà suffisamment risible pour ne pas avoir à en rajouter, non?
Oliv a écrit :Personnellement, je ne vois pas trop l'intérêt des parodies de Star Wars: après tout, pour qui n'est pas tombé dedans quand il était petit et, donc, est encore capable d'un minimum de discernement à ce sujet, l'oeuvre originale est déjà suffisamment risible pour ne pas avoir à en rajouter, non?
Ness a écrit :Héhé, je ne sais pas si je suis une veinarde, mais Bernard était content.
au point de me donner son numéro de portable et de vouloir passer la soirée avec moi![]()
Roanne a écrit :Et je suppose que tu as été contrainte de refuser ?
Lyssandre a écrit :Toujours aussi fière de ça, hein, Ness ?![]()
Si encore tu aimais ses bouquins...
Oliv a écrit :Et dire qu'il y en a encore pour nier le fait que le véritable pouvoir n'est pas entre les mains des prétendus "puissants", mais des femmes...
Bon, d'accord, seulement des bonnasses qui ont une taille de bonnet indécente. Mais les autres femmes comptent-elles vraiment?
Coyote J. Urusemal a écrit :Heureusement, il reste des irréductibles, qui, armés de potion magique, résistent encore et toujours à l'oppresseuse...
Oliv a écrit : Franchement, pour ne pas craquer devant une paire de seins énormes, je ne vois que ça.
Revenir vers « Parlez-nous de vous ! »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités