Tu ne risquais rien : Léa n'est pas un diminutif, juste un prénom très court mais bien ancien et bien historique puisque Léa est la grande sœur de Rachel dans la Bible.
Tiens, j'savais pas.
Mais d'un coup, je me dis que ma remarque était débile. Léa serait le diminutif de quoi ?
Mahé, ça a un petit parfum des îles en effet. Et justement, ça me fait penser à un plat de cuisine exotique. Tiens, j'ai un trou là. Mahé-mahé ? C'est pas un plat de Guadeloupe, une façon de cuisiner le poisson ?
Même si je peux comprendre que le traumatisme d'avoir été baptisé André t'ait fait écarter tout risque de prénom pouvant ne serait-ce qu'évoquer une période antérieure aux années 2000.
Oui, hein ? Violent le traumatisme, j'te le fais pas dire.

Au moins, y a un truc bien c'est que je n'ai jamais croisé d'autres André, à part mon grand-père.
Ah, tant que j'y pense: j'ai toujours pensé que notre ami Ereneril était un homme de goût, contrairement par exemple aux abominables Oph et Tristeplume. Je constate une fois de plus que je ne m'étais pas trompé.
Oh, ça va, hein. Avec Adrien, ça fait une moyenne, non ? (quoique p'têt que t'aurais préféré l'orthographe Hadrien).