Tu n'es vraiment pas modern ! C'est le top d'avaler des litres à en dégeuler, de se trainer dans son vomi et dans celui des autres parce que tu n'arrives plus à marcher, de pisser en même temps parce que, hein, au bout de 10 litre faut bien évacuer, de prendre des hommes pour des femmes et inversement...
Ca fait style de se trimbaler complètement KO avec un filet de bave morveux et maladif sur le monton, n'arrivant plus rien à controler...
C'est la classe de se pisser dessus au milieu de tout mle monde, d'ailleurs tout le monde fait pareil, alors en s'en fiche...
C'est top d'être un rammassi morveux de fiante, et même j'irais jusqu'à dire que ça procure une certaine intelligence. Comme brûler des voitures, pourquoi pas ? C'est à la mode ? Je veux !

... Y'a eu une petite fête simpa dans un petit village de montagne qui a du mal à dépasser les 100 habitants... C'était génial. Bon évidemment, je n'y suis pas allé et le lendemain y'avait intérêt à mettre un masque de protection contre les odeurs, tous le village - et surtout la place principale- noyée sous des litres et des litres de vomi dégoutant et de pisse. Ils sont arrivés avec les camions de pompiers et ont tout néttoyé au super jet, c'était génial. Le mieux, c'est qu'après le village il était calme, tous les petits cons étaient couchés.
Sans insuter personne, parce que je ne doute pas que ça leur ait fait gagné beaucoup de QI (en tout cas ils ne devaient pas risquer d'en perdre beaucoup.)