Où en êtes-vous dans l'écriture de vos oeuvres
- Galadriel le paladin
- ordre de l'automne
Alors moi, je finis rarement les textes que je commence à écrire. Question de temps. J'ai écris une dizaine de nouvelles inachevées, ma parodie de fantasy cela fait plus de deux ans que je l'ai commencé et toujours pas finit en même temps je ne compte pas la finir ni la faire publier un jour, c'est juste pour mes amis.
D'autres part, j'écris de temps en temps un ou deux poèmes (rares textes que je fignole jusqu'au bout).
Et je réécris de vielles histoires que j'ai trouvé au fond d'un tiroir.
(vraiment bizarre ce temps à Lyon, ça pleut comme vache qui pisse et tout d'un coup soleil éclatant, hum cela m'inspire... En route pour de charnel poème...)
D'autres part, j'écris de temps en temps un ou deux poèmes (rares textes que je fignole jusqu'au bout).
Et je réécris de vielles histoires que j'ai trouvé au fond d'un tiroir.
(vraiment bizarre ce temps à Lyon, ça pleut comme vache qui pisse et tout d'un coup soleil éclatant, hum cela m'inspire... En route pour de charnel poème...)
"Le bien ne peut être mené à bien qu'avec un peu de mal"
- Bloody Rose
- Vampire de charme
louve a écrit :je continue d'écrire souhaitant refouler toute ma colère dans ce nouveau roman qui se voudra très sombre. Je veux tenter l'impossible avec celui-ci y mettre des passages même très gores, violents. J'ai besoin de me défouler.
Fais attention tout de même malgré ta rage de ne pas tomber dans la violence gratuite

ça va parler de quoi ton livre ?
- Cian
- Tapis en sursis
Si Krystal cessait de me harceler pour que j'écrive sa biographie, j'aurais le temps de me pencher sur mon cher roman...
Cian, tigre superbooké.
Cian, tigre superbooké.
Un songe, sinon rien
http://adulon.e-monsite.com/
http://adulon.e-monsite.com/
Alors moi en ce moment c'est que deux choses (bah non plus ce serait trop compliqué vous trouvez pas ?? Quand je vois des personnes avec dix projets en cours je me dit qu'il faut être courageux...
) :
- Mon roman de fantasy "Les Trois Pierres Bleues" (chapitre 5 presque fini, environ 30 pages en tout, sans compter les 10 que j'ai du enlever à la réécriture !!)
- Ma nouvelle pour moi même ( rire ) qui en est à 12 000 signes (espaces compris, et qui je pense va faire 15 pages (là j'en suis à 2 pages et demi Wink )
Voilou !

- Mon roman de fantasy "Les Trois Pierres Bleues" (chapitre 5 presque fini, environ 30 pages en tout, sans compter les 10 que j'ai du enlever à la réécriture !!)
- Ma nouvelle pour moi même ( rire ) qui en est à 12 000 signes (espaces compris, et qui je pense va faire 15 pages (là j'en suis à 2 pages et demi Wink )
Voilou !

- Sombreloup
- Lupus Grognus
Revenir vers « Entrée des artistes »