[Editeur]Editions du Petit Caveau

Postez ici tout ce que vous voulez partager...
Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 09 Jan 2012, 17:54

Afin de vous donner davantage envie de pré-commander le troisième tome des aventures de Stella Hunyadi dans « Marquise des Ténèbres« , nous vous proposons de découvrir un extrait du roman (le prologue et le début du premier chapitre).

Les précommandes sont d’une grande importance pour les petites maisons d’édition, ce sont elles qui permettent de financer les frais d’impression du premier tirage et ainsi de pouvoir trouver ensuite le roman en librairie…

Nous vous rappelons qu’un magnifique marque-page dédicacé vous sera offert pour toute commande avant le 20 janvier.

http://www.editionsdupetitcaveau.com/?p=37

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 29 Jan 2012, 17:08

Bonjour à tous,

Une petite information aujourd'hui pour vous signaler que la nouvelle de Franck Ferric "Le transformateur" qui faisait partie de notre anthologie Or et Sang en 2009 est à présent disponible en version numérique au prix de 0.99€

http://editionsdupetitcaveau.com/boutiq ... product=31

Et le roman "Marquise des ténèbres" est disponible à la vente!

Image

Bonne découverte à tous,
Les éditions du Petit Caveau

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 11 Fév 2012, 11:24

Sang d'Ocre, novella Bit-Lit à paraître en feuilleton numérique (six épisodes, un par mois)

Premier épisode le samedi 11 février 2012 !

Image


Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros ; disponible à partir du 11 février sur la boutique du Petit Caveau)

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 04 Mars 2012, 11:40

Image


Auteur: Lia Vilorë
Date de parution: 15mai 2012
ISBN: 978-2-919550-04-3
Nombre de pages:248
Prix de vente:17.90€
Illustration de couverture: Rozenn Illiano
Collection: Sang Neuf (bit-lit)

RÉSUMÉ:

Cher journal,

Désormais, mon nom est Fáil, Lía Fáil, et je suis un vampire.
Sans déconner ?
Punaise de pouvoir idiot, et tu réponds à l’écrit en prime !
Ben, depuis le temps, je sais que tu ne sais pas t’empêcher d’écrire tes tracas alors…
Ouais… pas faux…
Alors, vas-y, raconte…
En décembre dernier, je suis devenue un vrai vampire du genre « Kit complet sans les petits inconvénients ». Avec le sexy garde-du-corps écossais en prime.
Tu vas en faire des envieuses !
Ouais… surtout qu’à l’heure qu’il est, c’est le seul à ne pas vouloir ma tête pour un crime que je n’ai pas commis !
Qui est ?
Toute ma nouvelle famille m’accuse d’avoir assassiné notre Maître, celui qui m’a créée. Mais je te jure : j’ai rien fait !
Ça me rappelle quelque chose…
M’en parle pas !


Bourré de références cinématographiques, de traits d'humour et de rebondissements, l'auteur nous propose de suivre les pas de son héroïne, Lia Fáil, dans une enquête qui lui permet de vivre maintes péripéties. un récit moderne et original, teinté d'humour pour le moins mordant!

Direction notre boutique en ligne pour toute précommande!

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 17 Mars 2012, 12:37

La partie 2 de notre feuilleton numérique Sang d'Ocre est disponible sur notre boutique en ligne

Image

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 31 Mars 2012, 12:20

Notre mascotte Van Crypting s’est de nouveau offert un petit voyage à Londres et y nous a ramené la version ebook du roman « Le Sang d’Hécate » de Ambre Dubois. Vous pouvez donc découvrir le second tome de cette saga au prix de 6,99€.
Pour l’acheter, rejoignez directement notre boutique à tire d’aile

La Boutique des éditions du Petit Caveau

Image

Nous vous rappelons également qu’il vous reste environ 20 jours pour précommander l’excellent roman de Lia Vilore à l’humour décapant: Vampire d’une nuit de printemps

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 22 Avr 2012, 11:30

La partie 3 de notre feuilleton numérique Sang d'Ocre est disponible sur notre boutique en ligne

Image

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)
Épisode 3 : Brume Baroque (0,99 euros)

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 17 Mai 2012, 17:57

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir un nouveau récit appartenant à notre anthologie « Or et Sang » paru en 2010.

Il s’agit de la nouvelle de Cécile Duquenne, intitulée « Les deux Orfèvres » et qui avait fini finaliste du Prix Merlin en 2010!

Image

Vous pouvez la découvrir au prix de 0.99€ sur notre boutique en ligne.

Bon weekend à tous!

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 07 Juin 2012, 10:50

L’excellent roman policier de Alexis Lorens est à présent disponible à petit prix en version numérique. Ne vous privez donc pas de découvrir cette enquête sombre où l’ombre d’un vampire n’est jamais bien loin!

Image

Les Loups de Kharkov, version numérique au prix de 5,99€ est disponible dans notre boutique en ligne

D'autres nouveautés sont également disponibles:
- La partie 4 de notre feuilleton bit-lit numérique: Sang d'Ocre
- La nouvelle Ombres et Or de Gwenaelle Durand

A vos liseuses!

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 23 Juin 2012, 12:13

La partie 5 de notre feuilleton numérique bit-lit « Sang d’Ocre » écrit par Lydie Blaizot est disponible sur notre boutique en ligne.

Les évènements se précipitent dans l’avant-dernière partie de notre récit !

Image

Auteur : Lydie Blaizot

Couverture : Lydie Blaizot

Présentation :

Ashleigh Lordhale, jeune sorcière d'origine anglaise, est la dernière membre de la caste des Sang d'Ocre, décimée par les Rosaire d'Argent, leurs rivaux. Afin d'échapper à ses poursuivants, elle est venue se réfugier en Nouvelle-Zélande, où elle espère mener une vie paisible. Mais c'est sans compter sur Harold Leydenfield, chef des Rosaire, qui veut absolument la sacrifier afin de récupérer le potentiel magique qu'elle recèle.
Cette belligérance va perturber le paisible quotidien des vampires de l'île qui vont opter pour la solution la plus simple : forcer Ashleigh à partir. Ils espèrent ainsi éviter les foudres de Leydenfield. Lorsque l'amour et la conspiration s'en mêlent, rien ne se passe comme prévu...

Épisode 1 : Traquée (0,99 euros)
Épisode 2 : Rencontre (0,99 euros)
Épisode 3 : Brume Baroque (0,99 euros)
Épisode 4: Cabale (0,99 euros)
Épisode 5: Transgression (0,99 euros)

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 03 Juil 2012, 17:41

Avec le mois de juillet qui commence nous ouvrons les préventes pour le nouveau roman de Jean Vigne: Désolation: le dernier vampire. Ce premier opus fait partie d’une trilogie futuriste dans laquelle l’Humanité et les vampires devront faire face à un cataclysme planétaire.

Bien plus qu’un simple roman de science-fiction, Jean Vigne nous offre une palette de personnages vraiment attachants tourmentés par leur histoire personnelle et l’Histoire de l’Humanité.

Les préventes sont ouvertes jusqu’au 31 juillet au prix de 17,90 € (les 20 premières commandes auront des frais de port réduit et toutes les préventes recevront un marque page dédicacé par l’auteur). La sortie officielle aura lieu le 8 août.

Image

Question choix malvenus, j’en connais un rayon.

Je pourrais vous parler de ce caillou tombé sur terre en juin 2067, et qui éradiqua une bonne partie de l’humanité.

Plutôt une bonne chose…

Je pourrais vous raconter mon aventure avec Laurence, une vampire rousse dont la beauté n’égale que la cruauté.

Pas mal…

Et pourquoi pas de Solange Lemère, biochimiste et initiatrice d’une hérésie : l’immortalité pour l’Homme…

Là, ça se gâte…

Et que dire de l’extinction de mes sœurs et frères vampires, empoisonnés par l’invention de Solange…

De quoi me mettre les nerfs.
De quoi me mettre en chasse.
De quoi me retrouver dans une belle merde.

Question choix malvenus, j’en connais un rayon… et ce n’est qu’un début



Mais en ce mois de juillet, le Petit Caveau vous gâte et vous propose un second roman totalement inédit de Jean Vigne: Jeïs, le chemin de la liberté. Ce roman fantasy vous fera découvrir les aventures d’une jeune femme au destin unique. Nous vous le proposons en format numérique epub sans DRM. Vous pouvez le commander en même temps que Désolation (dans notre offre pack au prix de 18,90€) ou, si vous désirez l’acheter seul au prix de 2,99€ sur notre boutique en ligne.


Pour commander Désolation, Jeïs ou les deux récits, une seule adresse: notre boutique en ligne!

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 17 Juil 2012, 17:43

Faites le plein de livres cet été !!

Afin de vous permettre de faire le plein de livres cet été, les éditions du Petit Caveau vous offre les frais de port sur toutes les commandes de plus de deux romans! Profitez-en pour faire le plein et emmener nos petits vampires sous vos parasols !

Sur notre boutique, dans votre panier, il vous suffit de taper le code: ETE


Et nous vous rappelons que les préventes pour Désolation sont toujours en court. Découvrez cette histoire passionnante d'humains et de vampires confrontés à un monde totalement différent de ce que nous connaissons.

Notre boutique en ligne

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar noemie » 20 Juil 2012, 13:09

Dites, c'est quoi le mode d'emploi pour se faire éditer chez vous? :roll: mon roman correspond bien à votre style je trouve.

(en passant, les bots, ça devient du gros délirs...)
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 20 Juil 2012, 17:15

Bonjour Noemie,

Les soumissions sont fermées jusque la fin de l'année car notre planning est complet jusque fin 2013
On réouvrira tout cela dans quelques mois.

Toute les infos sont ici:
http://www.editionsdupetitcaveau.com/ca ... oumission/

On sera ravie de recevoir ton texte!

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar noemie » 23 Juil 2012, 10:34

d'accord merci!
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Luna
Messages : 67
Inscription : 01 Fév 2005, 17:02
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Editeur]Editions du Petit Caveau

Messagepar Luna » 27 Juil 2012, 17:31

L’ultime partie de notre feuilleton numérique bit-lit « Sang d’Ocre » écrit par Lydie Blaizot est disponible sur notre boutique en ligne. Découvrez la fin de l’histoire d’Asleigh et de Coco.

Pour tout ceux qui n’ont pas su profiter de cette version numérique, nous mettons en vente une édition collector avec couverture cartonnée et illustrations internes réalisées par l’auteur au prix de 16€

Cette édition spéciale est une exclusivité disponible uniquement sur notre boutique en ligne! Les préventes seront ouvertes jusque début septembre. La livraison est prévue aux alentours du 10 septembre

Image

Nous vous rappelons que pour deux titres achetés, les frais de port vous sont offert tout l’été! Et que le roman de Jean Vigne, Désolation, est toujours disponible en prévente également


Revenir vers « Vos annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités