Je viens de m'inscrire parmi vous et je suis heureuse de me présenter. Je suis sûre que je trouverai des gens qui me ressemblent parmi ce cercle littéraire

Hélas, tu trouveras effectivement des gens qui te ressemblent. Du moins, d'après le peu d'information que tu nous donnes (par exemple: que lis-tu, qu'écoutes-tu comme musique...?).écrirêve a écrit :Bonjour à tous !
Je viens de m'inscrire parmi vous et je suis heureuse de me présenter. Je suis sûre que je trouverai des gens qui me ressemblent parmi ce cercle littéraire! J'écris depuis cinq ans et j'aimerai des avis sur mes productions.
Au moins, voilà plein de bon sens. Je n'irai pas jusqu'à dire que nos conseils sont ceux d'experts. Il n'y a plus, parmi les réguliers du forum, d'auteurs édités (je parle de roman, pas de nouvelles); et encore, cela suffit-il à se qualifier d'expert? Mais nous serons impitoyables sur les critiques (enfin, moi en tout cas).écrirêve a écrit :Je suis jeune et ai peu d'expérience, et j'espère que vous m'aiderez à affiner mon style en me donnant des conseils d'experts.
estivalia a écrit :Bienvenue parmi nous ^^
De quoi parle tes écris? Quel âge as-tu ? (oui, je veux savoir si Noémie va perdre sa couronne)
Jeff a écrit : Il n'y a plus, parmi les réguliers du forum, d'auteurs édités (je parle de roman, pas de nouvelles)
luciole a écrit :C'est l'âge!!! Scusez la vieillesse! bah je squatte quand même un peu ici pour souhaiter la bienvenue à tous ceux à qui je n'ai pas envoyé de mot de bienvenue! valà! Ayez!Et à écrirêve le bonjour et mille excuses pour ces posts sur sa présentation... Ayez! je m'en vais... Je ne suis plus là... Vous ne m'avez jamais vu... Mais au fait comment s'appelle écrirêve? Elle pourrait s'appeler Noémie nan?
Au temps pour moi. C'est vrai qu'il n'y a pas que ceux qui écrivent beaucoup pour dire plein de débilités inintéressantes qui sont des réguliers.luciole a écrit :Jeff a écrit : Il n'y a plus, parmi les réguliers du forum, d'auteurs édités (je parle de roman, pas de nouvelles)
Je compte pour du boudin ?
Bon d'un autre côté, je ne suis pas experte et je ne donne pas d'avis... lol
Jeff a écrit :Au temps pour moi. C'est vrai qu'il n'y a pas que ceux qui écrivent beaucoup pour dire plein de débilités inintéressantes qui sont des réguliers.luciole a écrit :Jeff a écrit : Il n'y a plus, parmi les réguliers du forum, d'auteurs édités (je parle de roman, pas de nouvelles)
Je compte pour du boudin ?
Bon d'un autre côté, je ne suis pas experte et je ne donne pas d'avis... lol
Allez la majorité silencieuse ! Secouez-moi ce forum.
écrirêve a écrit :Merci de m'accueillir si chaleureusement !![]()
Rudiment a écrit :Exhumations archéologiques ?
brydou a écrit :Rudiment tu m'inquiètes. Serais-tu, d'une quelconque façon, responsable de la disparition de certains membres ???
Revenir vers « Et si on faisait les présentations »
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité