Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'appareil.

Pour éviter les bourdes et qu'on sache un peu qui est qui...
krokenstein
Messages : 10
Inscription : 20 Avr 2011, 21:50
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF

Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'appareil.

Messagepar krokenstein » 21 Avr 2011, 09:25

Bonjour les gens,

Je suis Krokenstein, mais rien ne vous empêche de m'appeler Krok pour moins vous fatiguer les doigts. A part ça, j'ai 25 ans, je vis quelque part en Seine-et-Marne...

J'écoute principalement du metal-indus (Rammstein, Oomph, Pain, etc...) et du death-mélodique (Arch Enemy, Hypocrisy, In Flames, etc...). J'écoute aussi d'autres genres de metal, mais aussi des groupes n'ayant rien à voir comme Stupeflip ou Svinkels. Je suis aussi joueur sur PC et consoles, la plate-forme étant mon domaine de prédilection. Je suis aussi pratiquant d'aikido

Je lis pas mal, principalement de la SF et de la Fantasy... en sachant que mes auteurs favoris font dans l'humoristique (Terry Pratchett et feu Douglas Adams). Je lis aussi un peu de Asimov, j'ai découvert récemment Sapkowski (The Witcher, connu des gamers) et Glen Cook pour son Garett, détective privé... par contre, j'accroche pas à la Compagnie Noire.
Quant à Robin Hobb, j'ai adoré l'Assassin Royal (les 6 premiers tomes), mais la fin étant tombée comme une enclume, je me suis un peu détourné de cette saga.

Je lis aussi de la BD et des manga : Hellsing, Donjon de Naheulbeuk, Free-Fight, Trinity Blood, Le Survivaure, etc... Je vais bientôt lire Scott Pilgrim et Kick Ass. Côté films et séries, j'aime bien la SF, les thrillers, le fantastique, les zombis, les trucs bien bourrins, etc... Dead Walking, Stargate, Dexter, Idiocracy, Hannibal Lecter, 300 (THIS IS SPARTAAAA !).
J'aime bien aussi les films un peu WTF comme Scott Pilgrim ou Shaun of the Dead, ou carrément très WTF comme Robot-Geisha.

Comme c'est original : J'écris... Ou plutôt, je réécris. Il y a près de 2 ans, j'ai envoyé un roman très amateur à diverses maisons d'édition (pas à mille saisons, parce qu'il était trop court). Un récit dont je suis assez fier, malgré ses défauts (dont sa courtesse).
Récemment, je m'y suis remis et, avec l'âge, j'ai dépassé le syndrome du OMFG, j'ai écrit un truc trop génial, tout le monde va me piquer mes idées, je souhaite aussi le soumettre à vos critiques (qui seront toujours les bienvenues, surtout quand elles flatteront mon ego LOL).
J'ai terminé mon script hier et bien que je m'attaque déjà à la rédaction, je dois aussi travailler sur mes fiches personnages/lieux/objets.

Quant à mon récit, ça s'appelle "Sempiternels Songes - Fuite de Bière".
C'est l'histoire d'un soldat nommé Lenny Labuse qui est garde dans un palais. Endetté à cause du jeu, il est embauché en C.D.D. (Contrat de Déshonneur Déterminé) par Sergeï Sagace, un détective cocaïnomane qui le charge de s'occuper des tâches ménagères et des affaires mineures. Il doit enquêter sur la profanation d'une tombe et sur la panne du réseau de bière courante... tout en préservant le plus possible ses points de santé.

Évidemment, ce n'est qu'une mise en bouche, je posterai la suite dans la section concernée.

Avatar de l’utilisateur
Lady Deirdre
Messages : 18
Inscription : 20 Avr 2011, 08:04
Livre préféré chez Mille Saisons : La Vampire
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique

Re: Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'apparei

Messagepar Lady Deirdre » 21 Avr 2011, 10:03

krokenstein a écrit :Hellsing, Donjon de Naheulbeuk,


Copain!!!!!!

krokenstein a écrit :Dexter, Hannibal Lecter, 300 (THIS IS SPARTAAAA !)


Copain aussi!!! :joker:

krokenstein a écrit :Quant à mon récit, ça s'appelle "Sempiternels Songes - Fuite de Bière".
C'est l'histoire d'un soldat nommé Lenny Labuse qui est garde dans un palais. Endetté à cause du jeu, il est embauché en C.D.D. (Contrat de Déshonneur Déterminé) par Sergeï Sagace, un détective cocaïnomane qui le charge de s'occuper des tâches ménagères et des affaires mineures. Il doit enquêter sur la profanation d'une tombe et sur la panne du réseau de bière courante... tout en préservant le plus possible ses points de santé.

Évidemment, ce n'est qu'une mise en bouche, je posterai la suite dans la section concernée.


Très sympa ce résumé, le texte me tente bien. En tout cas, bienvenue sur ce forum :P

Avatar de l’utilisateur
Rudiment
membre d'honneur
Messages : 718
Inscription : 02 Mars 2006, 13:43
Livre préféré chez Mille Saisons : Les Perles d'Allaya
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy

Re: Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'apparei

Messagepar Rudiment » 21 Avr 2011, 13:24

Bonjour, Krokenstein, et la bienvenue parmi nous. N'hésite pas á poster tes écrits.

A bientot !

Avatar de l’utilisateur
noemie
membre d'honneur
Messages : 699
Inscription : 03 Nov 2010, 12:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantastique
Localisation : rhône
Contact :

Re: Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'apparei

Messagepar noemie » 21 Avr 2011, 18:49

hello!
mangas :heart:
http://angeobscure.skyrock.com/

Avatar de l’utilisateur
Jeff
membre d'honneur
Messages : 628
Inscription : 15 Sep 2009, 22:47

Re: Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'apparei

Messagepar Jeff » 22 Avr 2011, 00:20

Hello monsieur Krok.
Au plaisir de te lire.

Avatar de l’utilisateur
Aelys
membre d'honneur
Messages : 760
Inscription : 22 Fév 2007, 12:00
Livre préféré chez Mille Saisons : La Fortune de l'Orbiviate
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy
Localisation : Dans un livre.

Re: Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'apparei

Messagepar Aelys » 22 Avr 2011, 07:44

Hello et bienvenue ! Pose tes valises et installe toi, on est pas mal ici ;)
"Qu'est-ce qu'un baiser ? Ce n'est autre que le désir de puiser dans l'autre ce qui nous manque"
Mon blog : la couleur de l'aube

krokenstein
Messages : 10
Inscription : 20 Avr 2011, 21:50
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy, Fantastique et SF

Re: Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'apparei

Messagepar krokenstein » 22 Avr 2011, 16:09

Merci à tous de l'accueil parmi la communauté.

Je vais m'installer près du feu, dans le panier à chat.
Je vous rassure : je suis propre, j'ai appris à faire mes besoins dans la litière.

Avatar de l’utilisateur
siana-blackangel
membre d'honneur
Messages : 1418
Inscription : 01 Fév 2008, 18:56
Genre de livres que vous lisez le plus souvent ? : Fantasy et Fantastique
Localisation : dans le 49, entre la terre et les nuages
Contact :

Re: Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'apparei

Messagepar siana-blackangel » 22 Avr 2011, 18:10

Bienvenue par ici !

Ça a l'air drôle ce que tu écris.
krokenstein a écrit :tout en préservant le plus possible ses points de santé.
:lol:

Avatar de l’utilisateur
Anafesto
ordre de l'hiver
Messages : 234
Inscription : 29 Avr 2009, 16:20
Contact :

Re: Allo, qui c'est ? Bonjour, c'est Krokenstein à l'apparei

Messagepar Anafesto » 23 Avr 2011, 20:44

Bienvenue à toi !


Revenir vers « Et si on faisait les présentations »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités